QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:02

Dunk: ...DES CLIENTS!!!

Il fonça au bar devant Evlana et Blade et ouvrit sa veste.

Dunk: C'est pour un assassinat? J'ai differentes lames, un assortiment de poison liquide... Un parfum empoisonné pour madame? L'antidote est vendu avec! Si vous preferez les rapts, j'ai de quoi plongez la victime dans un profond sommeil...

En disant cela, il désigna different produit accrochés à l'interieur de sa veste. Il se tourna ensuite vers Blade.

Dunk: Bon, discuton serieusement, entre hommes, et laissons les bonnes femmes de côté, elles qui n'y connaissent rien. J'ai en ce moment en magasin de joli armes allant de l'uzi à la sulfateuse... Vous voulez venir voir? A moins que vous préfériez les lames, ou encore une bagnole bien virile?

Faust: ...laisse tomber, ils sont du milieu... Et surveille tes paroles...

Morgan: QU'EST CE QUE T'AS DIT A PROPOS DES GONZESSES?

Dunk se retrouva le crâne écrasé contre la table, maintenu par Morgan.

Morgan: Excuse toi!

Faut: ...car Morgan aime pas les machos, tu le sais...

Jax prit une position décontracté, les mains derrière la têten les pieds sur la table.

Jax: Cherche donc... Ah, au fait, Dunk, je t'ai eu quelques trucs à ajouter à ta camelote.

Il dit cela en montrant le tas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:56

Morgan n'était pas le seul qui détestait les machos dans le coin... Evlana se leva et voulu frapper Dunk mais Blade lui retint le bras à temps.

Signed de son côté était outré d'avoir perdu et se mit à bouder, sortant un gadget de sa poche et commença à le bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:15

Dunk: Gne m'excufe

Lir: Evitez les saletés sur mon bar, merci.

Jay éclata de rire.

Jay: Alors, Dunk, tu t'fais later par une fiotte? Quel naze; j'suis sûr que la gonzesse aurais elle aussi réussi, malgré qu'elle soit... Bah, une nana.

Drake, voyant Signed sortir son gadget, se retrouva face à celui-ci en un battement de cil. Il se pencha vers le gadget et l'examina sans oser y toucher.

Drake: Joli... C'est de toi?

Jax commençait un solitaire sur la table où se trouvait Signed et Drake, n'ayant plus d'adversaire, pendant que Faust se mettait à jongler en faisant le tour de la salleLes 3 clients à la table de Jay regardait la scène grotesque de ce saloon, l'air apeuré, tandis que Jay continuait à rire en éclat en montrant Dunk maintenu contre le bar par Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:43

Le visage de Blade blanchit, et l'expression de son visage ne laissait pas l'ombre d'un doute: il avait peur. Il saisit le deuxième bras d'Evlana à temps, la retenant ainsi il la soulevait aisément du sol. La tigresse quant à elle s'était mise à déblaterrer tous les jurons les plus obscènes qu'ele connaissait et à insulté Jay de tous les noms, elle battait des pieds comme-ci elle espérait pouvoir quand même allé vers celui-ci alors qu'elle était à 10 centimètres du sol.

Evlana: J'VAIS TE FRACASSER LE CRANE EN DEUX AVEC UNE ENCLUME SALE MACHO!!!!!!

Signed: Oui j'en suis le créateur. Je ne fais que débuter dans l'électronique alors je ne sais pas encore faire de bombes nucléaires miniatures, mais je pense bien me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts
» La Falka - Centralisation
» La Falka - Jay Salomon Serté
» [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême
» [Los Angeles]Serenity, au nom du Bien Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: