QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement & Instructions

Aller en bas 
+2
Kiomaro
Kareyno
6 participants
AuteurMessage
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:49

1. Le règlement normal du QG s'applique durant l'évènement.

2. Les personnages de Final Fantasy sont disponibles si vous respectez leur caractère & leur styles de combats, l'histoire n'étant pas existante dans l'évènement.

3.Vous pouvez créer un personnage pour l'occasion ou en piquer un (Hatsune Miku si vous insistez), on ira pas vérifier.

4. Si votre personnage est mauvais, il sera avec Chaos, si il est bon, il sera avec Cosmos.

5. La mémoire des personnage est effacée EN PARTIE, ils se souviennent de leur ennemis, de leurs capacités de combat, de leurs amis, mais de rien d'autre, sauf quelques fragments (par exemple Tidus se souviens qu'il était un bon joueur de Blitzball).

6. Vous avez droit à 2 personnage maximum, mais si vous en faite 2, l'un devra être chez Chaos et l'autre chez Cosmos.

7. Si il y a un déséquilibre entre les champions de Chaos et Cosmos, des personnages de Final Fantasy sous mon contrôle seront ajoutés pour équilibrer la donne.

8. Le Chevalier de lumière de FF1 défendra Cosmos et Garland de FF1 défendra Chaos, ils sont là pour empêcher que le RP ne se finisse trop vite sur une connerie (type les guerrier de Chaos attaquent ensemble pendant que les soldats de Cosmos sont ailleurs).

Background général pour les Iop, les retardataires, les poissons rouges et les lunatiques :

Depuis des temps immémoriaux, Cosmos, déesse de l'harmonie, et Chaos, dieu de la Discorde, se livrent une guerre sans fin pour décider du sort du monde.

Étant de puissance égale, un assaut frontale serait du suicide, ils ont donc invoqués des Champions de différents univers, afin de ne pas avoir à combattre eux même.
Les dés sont jetés, l'échiquier est en place, la partie peut commencer.

Cosmos et Chaos vous donneront plus d'instruction.
Pour l'instant, je vous demande juste : quels personnages choisirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:30

Donc si je prend Djidane de finalfantasy IX il se souviendra qu'il était un voleur et que son ennemi c'est Kuja.

C'est ça? j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:44

Oui, il garde son caractère aussi.

Donc le méchant pour compenser que tu n'ai pris qu'un personnage sera...

Kuja !
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:53

Moi je prendrais Lightning et je ne sais pas encore quel méchant je prends, j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:21

J'prend Felix le schyzo en "gentil" (voir ???) et Blake le marionnetiste (A paraitre dans ???) en "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:59

Amaranth ou Machimura (je sais pas qui prendre) en "gentil" et je Antonio ou Rammsteiner (je sais pas non plus) en "mechant"
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:15

Je trouve que Rammsteiner se colle mieu à l'univers de Final Fantasy plutôt que Antonio. Par contre pour la gentille... les deux sont bien , mais peut être une préférence pour Machimura. Ou alor tu sort Amaranth avec les compétences "Basier" des FF
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:17

Hmmmm... Je connais pas les FF donc bon... mais je pense effectivement que je vais prendre Amaranth avec sa competence de feu et Rammsteiner avec ses dux flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:22

Vincent, les persos ne doivent pas non plus correspondrent parfaitement à l'univers FF, sinon, autant prendre directement des persos de FF...
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:23

Si tu pense comme sa t'a qu'a les prendre , les perso de FF.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:27

Hey, calme, j'ai juste dit que Guithi était encore parfaitement libre de choisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:30

Stop agressivité svp :\
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:43

Plus qu'à attendre les personnages (ou pas) d'Angel et Hiro.

Aussi, vous voulez quelque chose de "court" ou Cosmos et Chaos sont face à face comme dans la vidéo ou quelque chose de "durable" avec un continent à parcourir en quête des cristaux avant de se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 6:50

Il faudra voir, une quête durable pourrait être lassante(Regarde Eternaya ça va très lentement et on est en mode pause là)... Ou alors il faudra s'arranger pour beaucoup d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:05

Je peut carrément "ne pas participer" à l'évènement, donc prendre aucun perso, mais poster uniquement pour des opposants et des rivaux (type Kuja, parce que j'aime son "One man show !", ou Gilgamesh, parce que Gilgamesh, c'est Gilgamesh.)

Sa devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:27

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:21

Y'a des membres qui ont pas répondu, je vais pas les oublier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:52

Je pense qu'on pourrait donner un délai d'attente, interpellé les concernés sur msn, et s'il n'y a pas de progression commencé sans eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement & Instructions Empty
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions   Règlement & Instructions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement & Instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Règlement de la Confrérie des RPGistes dingos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345 :: Evènement Dissidia 012-
Sauter vers: