QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude forestière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:43

[Pour que vous n'ayez pas à chercher l'image :
Spoiler:
]

Depuis plusieurs années, environs 5, Arya n'avait plus la garde de Vadion. Ce jeune hybride mi-dragon mi-homme, fils d'une de ses vieille amie, Dénéa, s'était envolé vers ses 14 ans, pour retrouver sa mère et réclamer sa place auprès des dragons.

Maintenant, Arya était seule dans sa forêt.
Bien sur, les oiseaux, les arbres, les insectes et les autres animaux venaient lui parler de temps en temps, mais rien ne remplaçait la compagnie d'une personne à plein temps.

La vie d'une dryade était simple : boire, manger, dormir et surveiller ceux qui entrent dans la forêt.
Simple, mais ennuyeux.
Surtout pour Arya, qui avait fortement besoin de compagnie.

Elle avança vers un arbre énorme, qui dominait tout les autres de la forêt.

"Grand Tronc, la porte !"

Après que sa douce voix cristalline ai résonné dans toute la clairière, un morceau d'écorce de l'arbre pivota, pour révéler une ouverture. Agilement, la dryade marcha jusqu'à l'ouverture.
Grand Tronc, c'était le nom qu'elle avait donné à sa maison, ou plutôt, à l'arbre qui lui servait de maison. Elle connaissait ce chêne depuis qu'il était un gland, elle arrivait toujours à discerner sa voix de celle des autres, et elle lui avait donné tout son amour pour qu'il grandisse et devienne un jour un arbre immense et creux qui lui servirait d'habitation.

L'intérieur était parfaitement rond, quelques trous éclairaient, par la lumière du soleil ou de la lune, l'intégralité de l'intérieur.
C'était une belle après-midi d'été, la lumière était donc éclatante. Elle décida de laisser la porte ouverte pour aérer un peu, la chaleur naturelle de l'arbre étant déjà amplement suffisante, même pendant les nuits d'hiver.

Elle posa sa lance contre un mur, et décida de rejoindre sa "chambre".
En faite, l'arbre s'était distordu pour former une sorte de pente qui menait à une mezzanine.
Sur cette mezzanine, Arya avait disposé deux tas de feuille encore vertes, qui faisaient un matelas confortable pour elle et Vadion à l'époque où il était encore là.

Avec la même maladresse que d'habitude, la dryade s'allongea sur le plus gros des deux tas et se prépara à sa sieste quotidienne.

Alors qu'elle allait sombrer dans le sommeil, bercée par le chant des oiseaux, le bruissement des arbres et le ruissellement de l'eau, elle perçu, venant d'arbres lointain, un sentiment de prudence. Alors, elle rouvrit les yeux, baignée d'une énergie nouvelle.

Arya se leva et redescendit. Elle empoigna sa lance et quitta son arbre en lui demandant de refermer la porte : un inconnu venait de pénétrer la forêt.

En tant que dryade, son rôle était naturellement de le surveiller, alors elle galopa entre les arbres à toute vitesse, afin de jauger cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeDim 11 Sep - 2:28

Ca faisais déjà 5 ans quelle n'avait plus entrer dans une forêt que Irène ce sentait nostalgique, elle ce remémorait les souvenir d'une époque révolue qui l'avait marqué au fer blanc.

Fatiguer par son long voyage elle chercha un cour d'eau pour ce désaltérer et pour ce nourrir.
Elle trouva une rivière avec des arbres fruitier son bord


"Je vais enfin pouvoir me reposé en sécurité ici"

Juste après avoir dit ces mots elle monta au sommet d'un pommier et s’allongeât sur une branche et fit une sieste
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:37

"Vous pensez qu'elle est dangereuse ?"

Ridiculement camouflée derrière Touffus et Feuillus, deux buissons aux tempérament farceur, Arya observait l'elfette.

"Vous êtes surs ? J'ai pas vu beaucoup d'elfes."

Alors que Touffus lui affirmait que les elfes aimaient la nature et qu'il n'y avait donc rien à craindre, Feuillus semblait perplexe.

Mais, chez Irène, il n'y avait surement qu'une question : comment pouvait elle dormir avec autant d'agitation juste à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:07

"C'est quoi tous ce raffut on ne peu même plus ce reposé tranquillement"
Irène scruta les environs pour voir d'où venait tous ce bruit dans le calme de la forêt. Elle remarqua la tête de la dryade dépassé des buissons, mettant la main sur la garde de son épée Irène descendit de son arbre en saut et atterrit sans faire de bruit juste devant les deux buissons.

"Qui es-tu? et pourquoi m'espionné tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:30

La dryade fit un bond en arrière très impressionnant, presque aussi impressionnant que ridicule, et menaça maladroitement Irène avec sa lance, tandis que Feuillus et Touffus s'en allaient rapidement, la laissant seule.

Arya, manquant d'expérience en la matière (pas de sous entendus s'il vous plaît), tenta de se donner un air important.

"Je suis la dryade gardienne de la forêt d'Aranma. Pourquoi venez vous troubler le repos des plantes ?"

Elle se tourna vers un arbre proche, Paul Pleureur, et chuchota.

"C'était bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:10

Irène était surpris à la fois par l'apparence de la dryade et par le fais qu'elle une elfe, une race dont ont dit qu'ils s'accorde parfaitement avec la nature, trouble le repos de celle ci.

Avait elle changé à un tel point que même les plantes ce méfiait d'elle? ne ce laissant pas abattre par cet pensé elle répondit à la dryade avec un air un peu moins méfiant et calme.


"Je m'appel Irène, je ne fais que passé dans ta forêt et je ne voulais pas la troubler avec ma présence. Dans tout les cas je ne vous veux aucun mal sauf si bien sur c'est vous qui m'en voulais"

Disant ces derniers mots, elle enleva sa main de la garde de son épée et attendit la réaction de la dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:31

"Tu pense qu'elle dit la vérité ?"

Demanda doucement la dryade à Touffus, qui était revenu.

"Heu..."

Etant encore une débutante, Arya ne savait pas vraiment comment réagir, alors elle décida de faire appel à plus puissant qu'elle.

"Je sais ! Je vais appeler Vadion !"

Après avoir eu l'air ridicule, la gardienne repris une position de force.

"Je vais appeler quelqu'un de plus puissant que moi, il en décidera lui même !"

Arya trouva que cette réplique était très stylée, puis elle demanda par la pensée à un oiseau de transmettre le message à Vadion.

"...Plus qu'à l'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:36

L'elfe était désormais assit sur un rocher non loin de la dryade, et attendais patiemment le dénommer Vadion, malgré la fin qui commençait à s'installer dans son ventre.

"Heu... Arya c'est ça? Peut tu me dire qui est ce Vadion et si il va mettre encore longtemps à arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:57

"Vadion ? Ho ! C'est un jeune... Heu... Je peut pas te le dire. Par contre, il est très beau, si tu cherche un mari il est parfait !"

Paul pleureur lui donna un coups de branche discret sur l'épaule pour la rappeler à l'ordre.

"Ahem. Il arrivera surement dans... Quelque heures."
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:12

"Un mari !! Je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais de quelqu'un qui ne fera que me ralentir !!"

Énervé L'elfe partis au loin près d'une cascade pour s'aérer l'esprit et ce calmé. Puisque le dénommé Vadion n'arriverais que dans quelques heures elle décida de pécher du poisson et de prendre un bain par la même occasion il n'y avais personne aux alentour a part la dryade qui l'épiais derrière les buissons. Sautant dans l'eau (elle est en sous vêtement voila pour les détails) avec un harpon fabriquer a partir de bois qu'elle a taillé Irène ne pêcha que 2 poissons de taille moyenne qu'elle fit grillé.
Observant les flammes dansé des larmes coula sur son magnifique visage, et tous son corps tremblota pendant quelque seconde, elle avait l'habitude maintenant.


"Arya tu veux mangé avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:25

"Manger ?! Mais...Heu..."

Alarmé par la tristesse et la question de son invitée, Arya paniqua. Elle n'était pas -ou plutôt, elle n'était plus- habitué à un geste affectif. Alors qu'elle cherchait une manière de réagir sans avoir l'air trop bête, une ombre les survola soudainement.

Levant les yeux, Arya reconnu immédiatement cette silhouette : 4 pattes, 2 ailes, une queue, un corps colossale, il n'y avait pas à hésiter, c'était un dragon.

"Vadion arrive !"

Une forme chuta entre l'elfette et la dryade, et se releva.

D'environs 1m90, il aurait pu sembler être un elfe, mais il était tout autre.
Il avait bien changé depuis la dernière fois qu'Arya l'avait vue.

Cette fois ci, il avait laissé tombé son étole violette pour dévoiler son torse musclé, ses cheveux blonds clairs étaient hérissés et lui tombaient au milieu du dos.
N'ayant pour seul armure ses gants en fer noir et un pantalon de maille de même couleur, il était cloué au sol par de puissants bottes de cuir.

Si il n'était pas un elfe, la seule chose qui le confirmait était ses yeux couleurs de braise, qui semblaient canaliser toute la colère d'une vie.

"Vadion ! Tu a fait vite."

"Ce n'est pas pour toi que je suis venu, j'ai quelque chose à faire."

Il posa ensuite les yeux sur Irène, et se retourna vers la dryade.

"C'est pour elle que tu m'a appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:32

Stupéfiais par le fais d'avoir vu un dragon ce transformé en ce qui ressemble a un elfe, mais aussi vexé par ces paroles qu'elle trouvait blessant envers elle.

"Oui c'est pour moi qu'elle ta appelé mais tu as peut être autre chose a faire monsieur mystère"

Elle était plus en colère par l'attitude de Vadion envers Arya
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:41

Vadion gardait son air insensible, bien qu'impressionné par le courage -ou l'imprudence- dont faisait preuve l'elfette.

"Habituellement, quand Arya m'appelle, elle le fait pour repousser un grand envahisseur."

Arya recula, de peur de se faire réprimander.

"Pas pour partager du poisson avec une femme en sous vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:31

Pris dans sa colère Irène avait oublié qu'elle était en sous-vetement, elle ce rhabilla en quatrième vitesse en remettant tout ces armes a sa ceinture.

"Je tien à te dire plusieurs chose premièrement tu oublis ce que tu as vus ou je t'éclate, deuxièmement je ne t’apprécie pas du tout toi et ton air supérieur, troisièmement il n'était pas question que je partage mes poissons avec toi, et enfin qu'est ce que tu es?"

Irène essaya de cacher son embarras derrière la colère mais ce n'était pas chose facile puisqu'on pouvais voir ces joues s'empourprais.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:34

"Premièrement, tu n'"éclatera" personne. Deuxièmement, il va falloir me supporter encore quelque jour."

Vadion lui tourna le dos et prit une inspiration.

"Troisièmement, je suis le fils d'un humain et d'une dragonne, et si je ne fait rien, un chasseur viendra vous exterminer toutes les deux dans quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:33

(Un chasseur pour nous tuer? quel genre de personne peut bien être ce chasseur?)
"Bon d'accord Vadion je veux bien te supporter quelque jour mais dit d'abord une chose quel est la nature de ce Chasseur."



Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:37

"Il s'appelle Santeron."

Vadion refit face à Irène.

"C'est un tueur de dragon, il n'a jamais été ne serait-ce qu'égratigné, il a appris qu'Arya m'avait hébergé et il compte la torturer pour m'atteindre, je ne peut pas le permettre."
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:54

Irène fit les 100 pas tout en réfléchissant à la situation.

"Tu dit donc qu'il vient pour Arya pour t'atteindre, je n'ai donc aucun soucis a me faire. Je pourrais partir sans qu'il ne me poursuit"

Irène s'arretta et ce tourna vers Vadion, avec un regard qu'on pourrait qualifier de sournois.

"A moins que bien sur tu m'empêche de partir pour que je vous aides"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:01

"Évidement, si sa te chante, tu peut t'en aller, te faire capturer par Santeron, te faire torturer et tuer par la suite."

Arya, elle, était déjà partie pendant que les deux s'enguirlandaient, heureuse d'avoir de la visite, et elle était en train de préparer un troisième tas de feuille qui servirait de lit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:14

"Tu as dit qu'il en avait après toi il s'en fous d'une elfe comme moi, et même si il voulait s'emprendre a moi je suis assez grande pour me débarrassé de lui"

Elle sorti son épée avec un regard fier et le rengaina

"Mais si tu as vraiment besoin de mon aide je veux bien t'aider mon maître ma toujours dit d'aider les gens dans le besoin même si tu le déteste.
Ah au fait MONSIEUR LE DRAGON PROTECTEUR tu devais pas surveiller ta petite amie? Parce que là elle est plus la."
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:24

Alors que Vadion s'apprêtait à répondre, deux dragonnes de 2m de haut se posèrent devant les deux protagoniste, puis reprirent une apparence humaine... d'1m30.

Spoiler:


La rouge, visiblement énergique, fonça vers Vadion en sautillant.

"Vivi !"

La bleue, plutôt réservée, resta distante.

"Santeron ! Il est ici !"

Vadion écarquilla les yeux. Il se tourna vers Irène. Il était trop tard pour préparer un piège, et en assaut frontal, Vadion n'avait aucune chance.

"S'il te plaît, va chercher Arya et partez loin d'ici, je vais voir si je peut le ralentir."
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:50

"Oui je sais ce que j'ai a faire j'emmène Arya loin de Santeron et je reviendrais joué les appâts a ta place ça vous laissera le temps de vous enfuir tout les deux."

Irène alla chercher Arya chez elle et ressortit de l'arbre Arya sur ces talons. L'elfe réfléchisa a toute vitesse si c'était un chasseur il devait suivre les traces qu'elles pourraient laissé, elle décida donc de passé la rivière.

"Nous allons passé par la rivière. Hé! les petites dragonnes par où arrive t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:17

La dragonnette rouge hésita, tournant la tête de tout les cotés.

"Heu..."

Interrompant ses réflexions, un individu lourdement armuré arriva de face en brisant un arbre de ses puissants marteaux.
Spoiler:


D'une voix métallique qui fit frémir les "compagnons" d'Irène, il clarifia ses intentions.

"Deux dragonnes, un b*t*rd... Vous me facilitez la tâche, je vous prendrais tous d'un coups."

Puis, il passa son regard sur l'elfette et la dryade.

"Et on m'a demandé de ne laisser aucun témoin."

Irradiant de puissance, le chasseur, ou plutôt le légendaire Santeron, se positionna en posture de combat.

Vadion se dressa en protecteur et se plaça devant les dragonnes, Irène et la dryade.


Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:31

Iréne sentant le danger dégaina ces dagues et ce mis en position de combat à coté de Vadion

(Je sens une incroyable puissance émanez de ce type, j'ai les membres qui en tremble, je ne sais pas qu'elle est ça véritable nature mais ce qui est sur il n'est pas humain, et ce qui est encore plus sur c'est qu'il vain de vouloir fuir face à un adversaire pareil autant combattre)

"Vadion à nous deux on a peut-être une chance de le retenir assez longtemps pour permettre aux autres de fuir."

Irène commença à tourner lentement en cercle autour de l'ennemi en restant sur la défensif pour chercher un point faible ou quelque chose du genre pouvant les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:36

"Vous avez quelques notions."

Il frappa ses deux marteau l'un contre l'autre et, dans un bruit de tonnerre fracassant, Vadion fut projeté contre un arbre par une force invisible.

"Mais pas assez, malheureusement."

Il se tourna ensuite vers les deux dragonnes, qui prirent leur forme reptilienne pour se rendre intimidantes.

"Je n'y crois pas, on m'a envoyé pour tuer deux nourrissons, un b*t*rd, une garde forestière et une elfe de misère ?"

Il écarta de nouveau ses marteaux, préparant un second souffle tandis que Vadion se relevait avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude forestière Empty
MessageSujet: Re: Solitude forestière   Solitude forestière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude forestière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: