QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allié ou Ennemis ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:00

Akamaru et Hanata sorti tout droit d'une dispute interminable qui les mirent tout les deux de très mauvaise humeur et presque incontrôlable qui pourraient bien tout cassé sur leur passage, ils continuèrent leur même chemin dans un petit village, là ou ils prendront un peu de repos ... Ce qui ne commence pas d’ailleurs dans la bonne humeur ..

Akamaru: [Bon au lieu de bouder regarde ou tu marche avant d'écraser encore d'autre marchandise .. ]

Hanata: J'ai pas que ça à écouter tes conseils ! Je te signale que je suis venu ici pour me reposer et que tu ne m'aide pas à le faire .. Tu gâche mes vacances Akamaru!

Akamaru: [ Il y a même pas une heure tu disais qu'on pourrais enfin prendre un peu de temps pour s'amuser toi et moi, mais je craint que sa ne sera pas le cas une fois de plus! ]

Hanata: .. Tu me met déjà bien en colère avec tes conn*ries alors boucle là avant que je tape encore d'autre innocent dans la rue ....


Hanata et Akamaru se firent chacun de leur côté la tête, et s’arrêtèrent au milieu du Marché en ne sachant pas ou aller ...


( Angel-blue / Guithi )
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:06

Il y avait du monde dans ce village pour le marché, de toute personnalités... même les pire.

Un homme à l'air psychologiquementement dérangé s'y trouvait. Il était vetu d'une chemise rouge et d'une veste aussi noir que son pantalon... et que son âme. Cet homme, c'est Rammsteiner. A quoi pense-t-il ? Que prepare-t-il ? Il ne le sait pas encore. Mais ça ne serait tarder...

Le déséquilibré mentale allait par le plus cour des chemin, la ligne droite, sans se soucié s'il y avait quelqu'un sur son passage. Il bousculait tout le monde, même une jeune fille promenant son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:44

Un garçon étrange vin bousculer Hanata et Akamaru qui ne s'attendaient pas à une tell surprise, Hanata tomba brusquement et ajouta ...

Hanata:Argue ..... Qui êtes-vous pour bousculer les gens comme ça, sa va pas? .., en plus on était en pleine discutions pour régler nos compte!

Akamaru: [Maître vous allez bien??]

Hanata: Sa peut aller mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:37

L'allumé du ciboulo a-t-il entendu ce que Hanata a crié ? A-t-il seleument senti la colision ? A-t-il seulement remarqué que des gens circulaient autour de lui ? Pas si sûr. A en croire son visage, non. Il refléchi toujours, encore et encore. Il ne semble pas trouver ce qu'il cherche, la reponse à sa question, et continu comme un mouvement perpetuelle sa marche lente mais droite à travers ce marché noir de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:43

Hanata regarda d'un regard brève Akamaru, comme çi ils eurent tout deux la même idée. Ils se hâtèrent de rejoindre cette étrange personne pour lui demander pourquoi un telle démarche , et lui demander de faire plus attention à ne blesser personne.

Hanata tint l'épaule de celui-ci et lui demanda ..
.

Hanata: "S'il vous plait, je comprend que vous soyer présser mais, j'aimerais que vous soyez plus sympathique avec votre entourage si vous voyez ce que je veux dire.. Monsieur? "
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:00

Rammsteinner s'était arrété. Il regardé maintenant au loin, le regard vide et perdu à l'horizon. Le désequilibré se mit à trembler de plus en plus, et son regard se rempli progressivement... il avait trouvé. Il avait enfin trouver la reponse à la question qui lui torturait l'esprit depuis la veille.

Il resta dos à Hanata, ne lui repondit pas, continua de trembler, le regard plein perdu au loin et un sourire de psycopathe se decinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:56

Hanata voyait que l'homme se mettait à trembler.. Elle se mit devant lui pour tenter d'attirer son attention quand elle vit dans ses yeux, un regard fixe .. D’où on ne su trouvé ce qu'il lui donner une tel expression .. Hanata eu beau comprendre ce qu'il lui arrivé elle continuer de l’appeler.

Hanata: "...S'il vous plait! Quelque chose ne va pas? je peux vous aider?

Akamaru l'air méfiant, essaie d'éloigner Hanata de cette homme qui lui parréssa, on ne peut plus étrange...

Akamaru: "Maître allons-nous en, ne restons pas ici, nous ne savons pas ce qu'il veut... On a pas le temps pour cela "

Hanata: Bon vous allez répondre oui?? ! EN plus vous me devez des exuses!

Hanata se mis à secouer celui-çi, en espérant qu'il puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:24

Rammsteiner se laissa secoué par la jeune fille, sans repondre et en continuant de fixer le lointain. Il continuait d'esquiser son sourir machiavelique.

Ne pas lui repondre. Ne pas la regarder. Sourir tel un psychopathe. Ne surtout pas s'excuser. Enerver Hanata. Serait-ce là son plan ? Il semblerait que s'en soi ici l'introduction : la désequilibrer mentalement. Mais que prépare-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:34

Akamaru agacé par Hanata qui n'écouta pas ce que celui-ci disait, il attrapa Hanata par son costume pour la forcer à s'en aller.

Hanata: "Akamaru t'a pas un peu fini? Il m'énnerve déjà bien celui là à m'ignorer comme ça alors ne m'énèrve pas non plus Akamaru!!"

Akamaru:" Ne vois tu pas qu'il est fou? Sa se trouve il ne comprend même pas ce que tu dit!!"

Hanata repoussa Akamaru, et .. Sachant qu'elle n'aime pas rester dans de tel ignorance, sans qu'on puisse répondre à ses questions, elle tenta de donner un coup de poingt dans l'abdomène de celui-ci, en espérant que cette fois il agisse, sans faire trop de casse, elle qui n'aime pas vraiment la violence ... elle s'y sent pourtant obligé
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:48

Rammsteiner ne fit rien pour eviter le coup, ne contracta même pas ses muscles abdominos pour absorbé le choc. Cependant, c'est à peine s'il eut bronché. il ne recula que d'un petit pas, tête baissé. Quand il la releva, son sourir été toujours présent, quoique même amplifier et avec un petit rire mesquin, qui 'éleva progressivement, pour en devenir presque un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:39

Hanata commença à sentir la colère monter en elle, quand Akamaru lui demanda de garder son sang-froid....

Hanata: En plus il se fou de ma gu*le !! Il commence à me gonfler ce type je vais tout casser!

Akamaru: [Tu va pas perdre la raison pour des anneries pareils!! Je t'ai dit de le laisser tranquille on s'en..]


Akamaru n'eu pas le temps de Terminer sa phrase qu'Hanata prena une caisse de patate qui traîner par là pour lui jeter dans la tête. Elle qui a tant de mal à contrôler son sang-froid, elle évite à tout prit de devoir utiliser une transformation ..
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:58

Le déséquilibré encaissa la caisse et tomba au sol. Il riait encore plus, se tordant de rire par terre. Il paraissait aimer ça...

Non, il ne parraissait pas : il aimait vraiment ça, et Hanata venait de rentrer dans le jeu du maso. Son plan semblait là se concretisé... mais quel en est la suite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:22

Akamaru, désespérer ... Vis alors qu'Hanata ne faisait que tomber dans un piège ....

Akamaru: [ Mais quand va tu Cesser! Têtu comme tu est!!!]

Akamaru la tira par les jambes pour l'éviter de continuer .. Elle repoussa une seconde fois Akamaru et se dit de garder son calme . ...

Hanata: Bon, toi tu me cherche ... Je sais pas ce que t'a par la tête, mais si tu n'ouvre pas la bouche pour me parler alors j'appelle Immédiatement la police ou la sécurité! Crois moi tu va finir par parler .... Je n'abandonne pas dans ce genre de situation, Tout ce que tu veux c'est que je m'énèrve c'est ça?!!


Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:39

Rammsteiner finit finalement par se calmer et se releva avec un saut carpé. Il faisait maintenant face à Hanata. Il resta le dos coubé pour être de la même taille qu'elle. Il la fixait dans les yeux, avec un regard de psychopathe renférmant toute les horreurs du monde, toute les horreurs de sa vie. Il tremblait légérement, comme s'il se retenait de faire quelque chose d'horrible, de sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:01

Hanata le regarder aussi dans les yeux mais pas de la même façon.. qu'elle fini par se dire au bout d'un moment qu'il était plus que louche ce type .... Elle évita son regard au bout de quelques seconde.

Hanata: Bon Akamaru... Ce type est louche ... Je crois... qu'on ferait mieux, de le laisser dans son délire ..

Hanata et Akamaru s’éloignèrent tout doucement de lui ... Aprés tout, ils ne voulurent pas avoir encore plus de problèmes, surtout qu'ils fut déjà poursuivi...
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:58

Rammsteiner les laissa partir à une certaine distance, avant de les suivre à la même alure. Il les suivi jusque dans un coin isolé du village, un endroit sans âme qui vive. C'est à cet endroit qu'il sorti ses deux uzis de sa poche. Il était droit, presque au garde à vous avec un uzis dans chaque mains. Il laissait la mioche et son clébard s'éloigner un peu plus. quand ils arrivère à la distance qui convenait à Rammsteiner, celui-ci pointa une arme vers hanata, l'autre vers Akamaru, puis ses deux index se plièrent en même temps sur les gachettes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:01

Akamaru avait remarquer que Rammsteiner les suivait .. Mais pour ne pas inquiéter Hanata, tel qu'il la connais .... Il ne disa rien pour le moment, Le pouvoir qu'il avait pouvait lui donner la capacité de voir ce qu'il manigancer derrière leur dos ... Ou moment ou il vit que celui-çi pointer des armes étranges sur eux, il eu juste le temps de pousser Hanata par terre, ce qui lui fait éviter la première balle mais pas la deuxième....
Akamaru reçu la balle dans l'épaule et ne marcha plus que de 3 pattes... Ce qui lui faisait beaucoup souffrir...
Hanata se releva aussitôt pour regarder ce qu'il se passe quand elle vit une trace de sang sur le sol.. Elle su tout de suite que cela venait d'Akamaru et que ce qu'elle avait entendu était deux coup de fusils ...


Hanata; Akamaru !!! Tu va bien??!

Akamaru: [ C'est pas le moment de rester là! Maître .. Votre copain de tout à l'heure veut nous descendre, Partons le plus vite possible ! ]

Hanata n'eu pas asser de force pour soulever Akamaru... Elle ne su quoi faire .. Dans des moment pareil, Ou quelqu'un ressent le besoin d'avoir la force .. Elle n'est jamais là. C'est ce qu'elle ressentait ...

Hanata: Arf... Reste ici, je vais essayer de lui parler, peut être qu'avec un arrangement.. Il nous laissera en vie compte sur moi

Akamaru: [ Ne prenez pas tant de risque ... Partez je m'en charge]

Hanata: Il te tuera avant!

Hanata s'avança .. Doucement, mais surement, Elle guéter chaque geste que Rammsteiner pouvait faire, tout en espérant qu'il puisse la laisser l'atteindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:39

Le psychopathe se mit à ricaner. Il était fier de lui. Il laissait Hanata s'approcher, en comptant chaque pas, en epiant et notant chaque gestes.

Akamaru n'était pour lui plus une priorité. Il pourrait s'en occupé à tout moment. Hanata restait quand à elle debout.

La menace ne venait plus que de cette gamine. Il est donc des plus logique que le déséquilibré pointe ses deux pistolet-mitrailleur sur la mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:29

Hanata ne s'écarta pas, elle continua son chemin tout droit dans la direction de Remmsteiner, avec un regard de Haine, de méfiance, elle n'accepte pas le fait que quelqu'un ai oser toucher à Akamaru et encore moins le blesser .. Elle avança: sûr de ce qu'elle faisait, sûr d'elle. Comme çi elle eu quelques chose en tête, elle disa ..:

"Ecoute moi bien mon bonhomme.. Je sais pas ce que tu cache est-ce que tu cherche à faire, mais je compte bien le découvrir! Qu'attend tu pour tirer!! "

Akamaru, dérrière, eu une total confiance en elle, et en profita pour sa cacher ..
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:43

Le psychopathe ne vit pas qu'Akamaru s'était caché. Il était concentré sur la gamine, il ne voyait plus qu'elle, et rien d'autre, rien autour.

Hanata commencait à se rapproché, assez pour qu'il se décide enfin de tiré une rafale...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:04

Celui-ci semble sous estimer un peu trop Hanata pour croire qu'elle vint sans avoir prévu que Remmsteiner allait tenter une contre attaque. Les balles passa à travers Hanata, il s'agissez d'un Hollograme ...

Donc, La fausse Hanata se lança vers lui pour vouloir l'attaquer de front, pendant que la vrai Hanata s'en alla au loin, accompagner d'Akamaru, courant asser bien, malgré la blessure qu'il avait, ce n'est pas ce petit coup de fusil qui allait l’empêcher d’avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:46

Rammsteiner les regardait s'enfuirent, et tirant regulierement une balle vers eux, sans réélement vouloir les toucher. Son plan pouvait trés bien s'appliquer à d'autres personnes et d'autres clebards.

Cependant, les deux énérgumènes ne tardèraient pas à rencrontrer une autre personnalité dangereuse dans cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:32

Hanata et Akamaru n'apperçu plus Rammsteiner, peut être avaient- ils échapper à celui-ci, mais vaut mieux toujours être prudent , comme dit souvent Akamaru . Ils ralentirent leurs pas de course en surveillant les alentours

Hanata: Je pense que c'est bon, on l'a semer, mais c'été qui se dingue ??

Akamaru: [Me pose pas cette question, il ressembler a un fou, on peut rien savoir d'un fou ... Mais il peut y en avoir partout, alors si il y en a un ici, il peut y en avoir ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:28

Un homme était adossé au mur, dans l'ombre. Il regardait la gamine et son clébard passer. C'était la seul chose qui se passait dans cette ruelle. Il écoutait la gamine coser toute seul, jusqu'a ce qu'il commence à douter quand ils passent juste devant lui

Antonio Montanio : Elle parle à qui, elle ? Me dites pas que c'est à son clebard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:25

Hanata reprit la route avec Akamaru, laissant de côté les problèmes qu'elle eu pu avoir avec ce fou, elle continua le chemin , l’atmosphère fut pesante ... ils continuèrent tout deux d'avancer mais sentirent comme une autre présence malveillante

Akamaru renifla un peu partout et ils suivit son odorat , tendi qu'Hanata suivit son chien , ils arrivèrent au bout d'un c*l de sac ....


Hanata: Partons vite d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allié ou Ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Allié ou Ennemis ?    Allié ou Ennemis ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allié ou Ennemis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: