QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Douleur et tourment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Douleur et tourment Empty
MessageSujet: Douleur et tourment   Douleur et tourment I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:54

Morganna se baladait dans une ville déserte. Elle venait de tuer tous les villageois. Elle se tenait la poitrine et avait une larme de sang qui coulait sur son visage

Morganna: Les êtres humains sont vraiment des créatures pathétiques attirés uniquement par la richesse et le pouvoir. Ils partageront ma douleur...

Elle se dirigea vers ce qui semblait être la mairie
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Douleur et tourment Empty
MessageSujet: Re: Douleur et tourment   Douleur et tourment I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:36

[Serait temps que quelqu'un rep , pauvre Hiro]

Mais... une présence se fit sentir derrière Morgana , à quelques mètres de l'ange déchue , une femme grande avec des ailes de papillon , c'était Phyldra.

Phyldra : Quelle folie vous a pousser à faire sa ? Vous avez tuer des hommes , des femmes... des enfants... tous innocents. Ex-créature angélique devenu ténébreuse , avez-vous rejoind le mal de votre plein gré ou est-ce que le mal à prit le controle de votre corp , et que vous avez besoin d'être libérée ? Si jeune , je le sent , mais déja en contacte avec le mal. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur et tourment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: