QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sans amour ni armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Sans amour ni armure Empty
MessageSujet: Sans amour ni armure   Sans amour ni armure I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:38

Comme toujour , je post l'image de mon personnages.
Spoiler:

///

Elle n'est pas amoureuse et ne porte pas d'armure... alor pourquoi a t'elle choisit ce speudonyme la ? Tout simplement parcque sa lui plaisait , "L'Armoureuse" , elle avai l'impression d'être unique.

Elle est la , dans son chateau construit sur une falaise pret de la mer , le postérieur poser sur son trone , les jambes croiser , et elle s'ennuie fermement.

Ses serviteurs sont des armures vivantes , bougeant grace à un sortilège et étant dépourvut d'émotion , leur seul but est d'obéir et défendre leur maitresse.
Juste à coter du trone de la Vampire il y'a une de ces armures servantes , celle-ci est en or , bien droite et immobile , tenant dans sa main droite une hache et dans sa main gauche un énorme bouclier , l'armure qui a la garde des deux armes préférées de L'Armoureuse.

Elle avai demander un verre remplie de sang bien frais à une des armures , qui d'ailleur était revenue et donna le dit verre remplie de sang bien frais à la Vampire , qu'elle commença à boire , lentement , par petite gorgée , pour tenter de profiter pleinement du gout pendant longtemps , car elle s'ennuyai tellement , il lui fallait trouver une occupation. Il parait qu'il y a du commerce de sang maintenant , ce qui pourrait expliquer comment L'Armoureuse en avai dans son chateau , elle n'avai pas d'esclave humain à qui elle prenai le sang , non , dans ce chateau sombre , il n'y avai qu'elle et des armures.

Toutefois , elle était tres riche , possédait plein d'objet de valeur , et son chateau était perdu dans un endroit où , peut être , des gens pourrait s'y perdre , et elle se le répète tout le temps : elle espère qu'un jour , quelqu'un se perdera et viendra dans son chateau , ou alor qu'un voleur vienne tenter de la cambrioler , cela pourrait être amusant de rencontrer quelqu'un , se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Sans amour ni armure Empty
MessageSujet: Re: Sans amour ni armure   Sans amour ni armure I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:45

les esperances de "l'amoureuse" ne resterent pas vaines, car un homme s'était en effet "perdu" dans la foret.

cet homme, c'etait antonio montanio, qui cherchait dans la foret quelques richesses abondonaient, pour les revendres et s'acheté des dr*gue, qu'il revendrait ensuite, car c'est son job. c'est un dealeur, pas un voleurs, donc il ne volerat pas. quand il vit le chateau, il ne se dit pas qu'il était habité, vu l'état de la batisse. c'est donc pour ça qu'il entra dans le chateau avec pour intention non pas de le cambrioler mais de le piller, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Sans amour ni armure Empty
MessageSujet: Re: Sans amour ni armure   Sans amour ni armure I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:07


(Je vais devoir controler un peu ton personnage en revanche sinon rien que de passer le hall sa prendra 10 post)


Dès que le pilleur fù rentrer , il pù voir qu'il y avai de nombreuses armures , vide et immobile , l'air sans grand interet , contre les murs , dont deux pret de la porte d'entrée , plus loin il y avai un grand escalier et deux autres portes à coter.

Montanio s'avançait surement pour s'enfoncer un peu plus dans le chateau , mais apres avoir passer 4 duo d'armures , on pù entendre des bruits métallique , comme si... une des armures avait bouger : Les deux premières armures les plus proches de la porte d'entrée c'étaient animer ! Elles ont bouger et marcher jusqu'a la porte pour la refermer , et sont revenu à leur place pour se remettre à la même position , immobile et l'air sans vie , mais apparrement... ces armures sont plus vivantes qu'elles n'y paraissent.

Les deux dernières armures , les plus pret de l'escalier , s'animent à leur tour et se déplacent vers les marches , se mettent chacune d'un coter , comme pour indiquer le chemin que doit prendre Antonio.

On pù ensuite entendre une voix grave mais qui n'avai pas l'air agressif ni méchante , une voix plutôt l'air sans émotion et calme , c'était surement une des armures qui parlait , mais impossible de savoir comment vu qu'elles sont dépourvut de bouche , et encore moin de chaire et d'organes.

"Monter et suiver les miens que vous trouverez, notre maitresse recherche un vivant comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Sans amour ni armure Empty
MessageSujet: Re: Sans amour ni armure   Sans amour ni armure I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:09

[fais comme tu le sens vincent]

Antonio : (Han han... Donc ce chateau est habité... C'est flipant tout ça.)

Le pillar suivit donc les instruction et monta. L'escalier en colimason etait long, trés long, et eu fini par donné le tourni à l'Italien. Quand il en arriva au bout, deux armures étaient disposé de la même façon qu'au début de cet escalier. Ces dernières ce dégagèrent de leur emplacement et remontèrent le couloir, qui semblait interminable. Antonio, ayant décidé de suivre effectivement les instructions de l'armure "parlante", et intrigué par le fait que quelqu'un pouvait vivre ici, suivit les deux armures.

antonio : (Alons donc. il veulent m'éssouflé ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Sans amour ni armure Empty
MessageSujet: Re: Sans amour ni armure   Sans amour ni armure I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:47

Pas d'inspi pour continuer le rp , j'aimerai faire une demande de verrouillage (enfin , locker le sujet quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Sans amour ni armure Empty
MessageSujet: Re: Sans amour ni armure   Sans amour ni armure I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:49

Si Guithy est d'accord je verrouillerais le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Sans amour ni armure Empty
MessageSujet: Re: Sans amour ni armure   Sans amour ni armure I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:41

je suis d'accord (voila c'est dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans amour ni armure Empty
MessageSujet: Re: Sans amour ni armure   Sans amour ni armure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans amour ni armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paladins de l'Armure d'Argent (en construction)
» Itami et Hatsu, l'amour qui jamais ne meurt
» L'histoire sans fin...
» Un nain dans un bar c'est jamais sans alcool fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: