QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Espèce de petite peste !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

"Espèce de petite peste !" Empty
MessageSujet: "Espèce de petite peste !"   "Espèce de petite peste !" I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:01

Pour pas que vous ayez à vous déplacer , voici Marika :
Spoiler:

///

"Fuyez ! Courrez !"

C'était les cris que l'on entendai , venant d'un petit village l'air tout à fait normal , un petit village qui était attaquer par... une fille , une asser jeune fille au look plutôt gothique , qui avai un oeil droit bleu et un rouge légèrement oranger à gauche , une chipie accompagnée d'une créature sortant de l'ordinaire , une espèce de grand serpent noir avec un crane rouge , munie de deux bras dont les griffes étaient tres pointues et longt , et qui avai une énorme machoire sur tout le ventre , une créature aussi bizard qu'éffrayante...

En réalité , le village n'était pas attaquer , mais cette folle la , le fesait croire , et elle éclatait de rire en voyant tout les villageois s'enfuir face à sa créature qui fesait mine de les suivres , la g***l* grande ouverte , pour en fait revenir aupres de sa maitresse et effrayer d'autre personnes.

Marika : Fuyez tous , ou je vous tue ! Nyahahaha ! C'est trop drole !

La ville était maintenant presque vide , et il n'y avai pas un seul soldat par ici , et tout les gens ici n'avai aucun pouvoir et ne c'était pas entrainer aux armes , ils voulaient vivre une vie normale... mais cette folle leur fait bien trop peur.

Marika : C'est bon ! Heu... machin-chose la , tu peu revenir , va falloir que je pense à te donner un nom... Cette ville est rien qu'a moi maintenant !

Elle avai toujour ce grand sourire asser sadique d'afficher sur son visage (comme sur l'image) , et elle tendis ces deux mains vers la créature , qui lui obéissait en plus , qui se transforma en fumée noir et sembla rentrer dans le corp de Marika.

La chipie marcha , tres sur d'elle et croyant à 100% d'avoir la ville rien que pour elle , vers la boulangerie , inutile surement de préciser pourquoi.

Marika : Je peu tout avoir gratuit maintenant... et je vais commencer à ma rassasier avec du pain ! Une bonne grosse baguette !

Elle ne s'adressait à personne , elle se parlai à elle même... mais en revanche avai repéré une jolie baguette de pain bien apétissante !


Dernière édition par Vin100 le Mar 19 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

"Espèce de petite peste !" Empty
MessageSujet: Re: "Espèce de petite peste !"   "Espèce de petite peste !" I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:13

Du haut d'un toit, Hiro guettait la scene bras croisés

Hiro: Cette gamine, je sens que mon Ki s'affole. Elle n'est pas humaine, elle est autre chose...

Il sauta du toit, atterit sur 1 de ses genoux sans douleur. Il se releva et marcha en direction de la gamine tout en dégainant 1 de ses Katanas.

Hiro: Quelqu'un doit l'arrêter car cette petite empêche l'équilibre parfait dans ce village. Je protégerais ce village

Il lanca son Katana en direction de la tête de la fille

Hiro: Repart d'ou tu viens monstre!
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

"Espèce de petite peste !" Empty
MessageSujet: Re: "Espèce de petite peste !"   "Espèce de petite peste !" I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:18

Marika sursauta en entendant une personne lui parler , et elle eu le réflexe , et heureusement , de courrir sur le coter avan de se retourner.
Les yeux grand et écarquiller , son regard croisa la lame du katana qui passait à quelques centimère de son visage , du coup , elle en fù apeurer.
Le katana d'Hiro se planta dans la baguette de pain que la môme avai repéré , mais finallement , le repas devra attendre.

La fillette regarda Hiro , les yeux toujour apeurée.

Marika : T'..T'es qui toi ? T'a pas peur de moi ?

Mais Marika ne voulait pas se laisser faire , elle pensai qu'elle pouvai faire peur à cet individu louche qui voulai la faire déguérpir du village.

Marika : Grr... T'a pas comprit que si tu partait pas , j'allait te tuer ? Ah ! D'accord ! Tu va servir de casse-croute à mon... ! Heu... enfin , mon truc !

Le gaz noir ressortit du corp de Marika , la même substance que sa créature invoquer auparravant , et c'est éffectivement la même créature qui apparrut , mais Marika ne lui avait jamais ordonné de se battre , juste de faire peurs aux gens , Marika croyai que tout le monde , quelqu'il soit , avai peur de sa créature , donc croyai aussi qu'il n'était pas necessaire de se battre pour gagner un combat.
Elle avai l'air tres confiante et retrouva son sourire sadique grace à la présence de son monstre.

Marika (à Hiro) : Ah ! Tu a peur maintenant hein ? Aller , fuit ou je te tue ! Nyahahaha !

Sa créature ne bougeait pas , fixai Hiro , mais ne bougeai pas , cet énorme espèce de serpent avec un crane squelette rouge , les bras aux longues griffe , et la machoire qui se trouvai sur son ventre , malgré l'apparrence féminine de la créature , elle était plus repoussante qu'autre chose... et ne bougeai pas , lévitant au coter de son invocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

"Espèce de petite peste !" Empty
MessageSujet: Re: "Espèce de petite peste !"   "Espèce de petite peste !" I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:42

Hiro regardait la créature les bras croisés

Hiro: Si tu pense que ta créature m'effraie, tu te trompe complètement...

Il soupira et tira son autre Katana de son dos

Hiro(dans un profond soupir): Hum... Je pensais que tu aurais été une gentille fille et que tu te serais rendue mais je vois que apparemment, on t'as mal éduquée. Je crois que je vais devoir te punir

Il se mit en position de combat

Hiro: Approche si tu l'ose, créature des ténèbres, ose affronter celui que l'on appel l'œil du crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

"Espèce de petite peste !" Empty
MessageSujet: Re: "Espèce de petite peste !"   "Espèce de petite peste !" I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:09

Apparrement cet être la avai soit comprit que Marika était incapable de faire du mal en combat , soit il était courageu , Marika ne pensai pas pouvoir le convaincre , alor elle ne savai pas quoi faire , que va t'il lui arriver ?

Marika : Tu est sur que tu n'a pas peur ? Ho... heu...

Ce qui l'inquiétait le plus , c'est que cette personne la tue , elle ne pensai plus qu'a sa maintenant , elle va se faire tuer.
Elle eu soudain , pour elle , une "idée de génie" qui allai peut être lui permettre de s'enfuir : elle pointa son doigt vers un des toits derrières Hiro.

Marika (en criant) : Regarde ! Des oiseaux mangeurs d'hommes !

Juste apres ces mots , son monstre retourna dans le corp de Marika et elle tourna le dos à Hiro et se mit à courrir , elle entra dans la boulangerie vide , prit le katana d'Hiro planter dans la baguette de pain , le jetta par terre , prit la baguette de pain , sortit de la boulangerie et voulut s'enfuire hors de la ville ... enfin , le temps qu'elle face tout sa , Hiro l'aura surement aretter au moment où elle voulut quitter la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

"Espèce de petite peste !" Empty
MessageSujet: Re: "Espèce de petite peste !"   "Espèce de petite peste !" I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:52

j'annule ce rp , pù d'inspi (même si c'était à Hiro de répondre).
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

"Espèce de petite peste !" Empty
MessageSujet: Re: "Espèce de petite peste !"   "Espèce de petite peste !" I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:54

Idem j'attends l'avis de Hiro

Mais entre-nous réfléchit bien à tes actes, si c'est une décision sur un coup de tête, c'est vraiment bête de lock un RP, et si c'est parce que t'es plus libre... Y A LES VAC'S
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

"Espèce de petite peste !" Empty
MessageSujet: Re: "Espèce de petite peste !"   "Espèce de petite peste !" I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:55

Non , c'est ni un coup de tête ni autre chose , c'est juste que je remarque qu'il faut que je trouve autre chose pour mes rp parcque je prend toujour un truc zarb et sa nous bloque , je réfléchirai demain à d'autre rp , mieu cette fois et pas bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Espèce de petite peste !" Empty
MessageSujet: Re: "Espèce de petite peste !"   "Espèce de petite peste !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Espèce de petite peste !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin et sa petite soeur, Mei
» Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: