QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une jeune fille perdue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:39

une jeune fille était planté là, dans la rue, scrutant ce qui l'entourait. elle etait visiblement perdue. les gens autour d'elle marchait vite, elle n'osait pas leurs demander son chemin. elle ne savait de toute façon pas ou allait. tous etaient indiferent de la presence de machimura. elle avait peur, elle se mit à trembler
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:09

Shana marcha doucement, mais surement, avec élégance et assurance, on voyait qu'elle avait une grande confiance en sa personne. Elle marcha toujours d'un pas ferme dans la foule qui sembler comme un nid de fourmis agiter, et vis, au milieu et entre plusieurs tête, une jeune fille qui semblait effrayer. Shana s'avança vers elle puis s'arrêta à 3 mètres d'elle en la regardant ...

Shana: " Désolée de te déranger ici en pleine rue, je me présente, Shana, et toi? serais-tu perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:13

machimura, surprise, fit un bont d'un mètre vers l'arriere en sortant ses griffes. elle se mit, autitôt les pieds au sol, en position de combat

machimura : hein ? moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:28

Shana ne fut pas surprise de sa réaction et resta inchanger face à Machimura.

Shana: " .. Euh, n'ai pas peur je ne suis pas là pour te tuer ni t'attaquer ou quoi que se sois, bien au contraire, je m'ennuyer en se moment et je t'ai vu tremblante. Je le répète, t'est-tu perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:40

machimura se redressa et rentra ses griffes. elle semblai ne plus trop comprendre ce qui ce passait

machimura : heu... moi c'est machimura... oui je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 2:02

Shana ne se posa pas de questions

Shana: " J'ai rarement vu une jeune fille presque du même âge que moi qui sois perdu ici, laisse moi t'aider a retrouvée ton chemin, ou veux-tu aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:53

machimura : heu... je ne sais pas... justement...

machimura se mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:18

Shana se sentit un peu embarrasser face à cette jeune fille et tenta de l'aider

Shana: " C'est bien parce que je n'ai plus rien a faire que je vais t'aider.. enfin si tu veux bien.. Tu as de la famille?? "
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:33

machimura : non... justement... enfin si, mais je sais pas où est...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:43

Shana : "Bon et bien par quoi commencer ... as tu des papier sur toi? C'est peut être marquer l'endroit de ta naissance ou autres... AU pire on demandera au habitants si ils te connaissent mais sa sera bien compliquer si tu n'est pas du tout d'ici ..."

Shana se retourna dos a Machimura et se mit a Réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:54

machimura : non j'ai rien... mais je suis née là. montre le laboratoire du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:04

Shana: " C'est une très bonne piste pour savoir qui tu est et d'ou tu vi... Un laboratoire?? !! Les Hôpitaux existent depuis longtemps pourtant... Bon on y va, suis moi"

Shana conduisis Machimura dans ce Laboratoire pour y trouvés plus d'indices ... elle s’arrêta nette juste devant la porte de ce bâtiments, Elle fut pensif quelques minutes...

Serait-elle une éxpérience? Une nouvelle créations Humaine ou presque des mains de l'homme? Personne ne née dans un laboratoire, Excepter les robots ou autre créations inconnue... Comment pourrait-elle être née dans un endroit pareils?

Elle tourna la tête vers Machimura puis la regarda très attentivement,


Shana: " Dit moi ... Te souviens tu de tes parents ou de quiconque de ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:06

machimura : tu parle de guithi, mon createur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:17

Shana: " Gui.. Guithi dit-tu?? ... Ce nom je le connais..." (Cette personne ne crée pas que des machine? Si elle prêtent être sa création et lui son créateur.. c'est qu'elle n'est pas Humaine, Cela explique ses Griffes tranchantes qui apparut au moment de ma rencontre avec elle... )

Shana se retourna vers la porte d'entrer, elle l'ouvrit puis emmena Machimura avec elle, puis demanda à une personne qui s'y trouva...

Shana: " s'il-vous-plait savez vous ou se trouve un certain Guithi dans ce Labo? J'ai vraiment besoin de lui parler .."
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:29

un homme, un scientifique du labo, était assis sur une chaise, à une table, en train d'écrire les resultats d'une experience : c'etait guithi. quand il entendit son nom, il se leva d'un bont et se retrouva en trois pas en face de shana

guithi : c'est moi même. que souhaitez-vous me dire ?

guithi regarda la personne qui se trouvait aux cotés de shana. il reconnu machimura. il reussi à contenir sa joie inconmensurable

guithi : je suppose que c'est au sujet de la "demoiselle" à vos cotés, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:36

Shana regarda attentivement Guithi d'un regard asser étrange ...

Shana: " Effectivement, chère créateur, votre création se sentait perdu et prétendait être crée dans ce laboratoire, je vous la remet.. J'ai fais mon devoir je vais disposer .. après vous avoir poser une question, quelle était votre but de crée cette jeune fille doter d'armes blanche? "
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:41

guithi : pourquoi me la remetre ? elle à visiblement su communiquer avec le monde qui l'entourait, et je n'ai plus le temps de m'en occuper. pour repondre à votre question, je n'ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:01

Shana: " Je vois... Alors pourquoi construire, crée et encore construire des choses.. Ressemblant a des humains ayant des âmes encrer dedans? Ah moins que les sentiments qu'elle a sont superficiel ...
Si vous ne la reprenner pas, je ne pourrais pas me charger d'elle .." ( Je n' aurais pas le chois si il refuse toujours de la prendre)

Shana n'osa pas croiser le regard de Machimura et continua de fixer Guithi.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:22

guithi : elle est parti d'elle même, donc je ne la reprend pas. de plus, je suis occupé. pourquoi crée ces "choses", comme vous dites, pour faire avancé la science, tout simplement, et rien n'est superficiel dans ce que je fait. au revoir.

guithi leur tourna alors le dos et se dirigeat vers la table à laquelle il etait installé avant l'arrivé de shana et machimura, puis continua son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:49

Shana s'avança devant lui où il était installé, une main sur sa hanche et l'autre d'un coup ferme cogna sur cette table

Shana: " C'est Ta création, C'est ton projet, c'est CE résultat alors tu assume! Certe elle est parti de son plein gré , et vous ne prenez pas la peine de lui demander! Elle semble oublier la mémoire. C'est un peu comme ci on laissais son enfant partir dans la rue et ne pas chercher a le retrouvée!... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais si vous ne voulez pas la récupérer, je l’emmènerais avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:53

guithi semblait indiferent vis à vis de shana

guithi : je ne veut pas la recuperer, emmenez la dit il en continuant d'ecrire, et sans regarder son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:00

Shana: " Ahh, Comment peut on réagir de la sorte! ... Vous les scientifique vous ne penser qu'à vos expérience, vos création et une fois terminer vous les jeter a la poubelle !"

Shana regarda Machimura d'un air un peu inquiet

Shana: " On ne se connais pas très bien et je pense pas que tu sois prête à me faire confiance tout de suite mais.. C'est a toi de choisir ce que tu veux faire, rester ici ou m'accompagner dans mon périple "
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:04

machimura : je sais pas, je sais pas dit elle d'une petite voix

guithi ne releva pas la remarque de shana, il ne broncha pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:15

Shana attendis quelques minutes avant de se retourner dos a eux

Shana: " Soit... Faites ce que bon vous semble après tout, je ne peux plus rien pour vous je m'en vais au revoir et merci quand même"

Elle parti en direction de la sorti sans même se retourné une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:33

guithi ne releva pas la tête et continua d'ecrire, sans dire au revoir. machimura n'ausa pas non plus se retourner en direction de son createur.

machimura : on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jeune fille perdue... Empty
MessageSujet: Re: une jeune fille perdue...   une jeune fille perdue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune fille perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au menu se soir , jeune fille fraiche et vieux cadavres
» La saga perdue(C'est Borin qui tenait la carte(Il fait vraiment nain-porte-quoi ce mec!))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: