QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la quetes des précieux grimoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

A la quetes des précieux grimoires Empty
MessageSujet: A la quetes des précieux grimoires   A la quetes des précieux grimoires I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:27

Je lance ce Rp pour le faire avec Angel (les autres peuvent venir aussi si ils le veulent mais j'aimerait bien Rp un peu avec Angel)


Khurov se dirigeait d'un pas décidé vers le manoir de Hanata. Il avait entendu parler d'un grimoire que seule cette fille possédait et qu'elle cachait dans un endroit secret que elle seule connaissait. L'appel du rituel l'affaiblit soudainement. Il mit ses mains sur son crane

Khurov: Je...dois...résister...mes parents...doivent...revenir

La force inconnue le lacha peu a peu. Il put reprendre sa marche. En chemin, il vit 2 arbres morts avec des branches suffisament grandes comme des bras humains. il se positionna devant et ouvrit son livre. Il lanca son rituel et les 2 arbres devinrent des Treants

Khurov: Treants!! Je vous ordonne d'aller à ce manoir et de tuer tous les gardes qui se trouveraient devant. Allez!!!

Son oeil brilla et les Treants se dirigèrent vers le manoir

Khurov: Je vais enfin pouvoir trouver ce grimoire et faire revenir mes parents

La force obscure l'attaqua de nouveau et il dut de nouveau lutter

Khurov: Haaaaaa...je ne céderais pas aux ténèbres...je...dois...lutter...jusqu'a ce que ma...mission...soit terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

A la quetes des précieux grimoires Empty
MessageSujet: Re: A la quetes des précieux grimoires   A la quetes des précieux grimoires I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:28

Hanata se trouvait dans le manoir assis sur un fauteuil en cuir, elle Caressait Akamaru , quand elle entendit un bruit sourd venant de l’extérieur, soudain l'un des gardes arrivait comme si quelques chose de terrible venait d'arriver ou aller arriver... Le garde paniquait:

Garde: " Mademoiselle De la Vallière!! Mademoiselle! "

Hanata :" Je vous ai déjà dit que vous pouvez m’appelez par mon prénom, je ne veus pas me sentir supérieur"

Garde: " Nous avons un problème, les autres gardes son en train d'essayer de neutraliser deux Treants, On pense que quelqu'un tente de pénétrer votre Manoir, On a besoin de votre aide, On aimeriez que vous utilisiez votre pouvoir de percevoir l'Aura pour retrouver celui que manipule ces monstres, car il ne sont pas venu seul.."

Hanata: " Oui, je compte bien le faire n'ayez crainte, occupez vous de ces deux là et je trouverais le moyen de parler ..."

Hanata cacha un étrange grimoire quelque part dans la pièce ou elle se trouvais... C'été la dernière chose qu'elle tenait de son père et elle sait que ce livre contient beaucoup de choses qui doivent rester secrète ..

Hanata: " Akamaru, Je compte sur toi pour veiller sur le Manoir et le Grimoir, Je sais pas pourquoi, mais j'y tien énormément, et beaucoup trop de monde vient a vouloir me le voler"

Akamaru: [Oui Maître, je veillerais a ce que le Grimoire reste sous votre emprise. ]

Hanata sauta par la fenêtre et atterri dans les arbres qui étais tout autour du Manoir, elle sorti des feuilles et avait dans ses mains les deux eventails, qui été la seul chose qu'elle tenait de sa mère
Elle s'agenouille et ferma les yeux, elle se concentra, vis une vision d'aigle au alentours du Manoir, elle aperçu dans l'ombres, une Aura bleu, ce qui signifie qu'il pourrait ne pas être une menace, et pourtant il attaque le Manoir.


Hanata: "... C'est étrange, cette aura je l'ai déjà vu quelques part, et pourquoi n'est-elle pas rouge? Pourtant il tente d'attaquer ... "

Hanata coura vers cette lueur, une fois arriver elle ouvrit les yeux et vois un jeune homme.. Il sembler souffrir. Il y avait comme une magie noir , obscure, qui émaner de lui.

Hanata:" Toi! Arrête ce massacre, dit a tes Treants de cesser se massacre, j'aimerais connaître la raison pour laquelle tu t'attaque a ma demeure, c'est comme ci tu t'attaquer a moi tu en est conscient? . "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

A la quetes des précieux grimoires Empty
MessageSujet: Re: A la quetes des précieux grimoires   A la quetes des précieux grimoires I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:50

Khurov ne put lutter davantage et se laissa céder aux ténèbres. Son unique œil devint rouge

Khurov(voix des ténèbres): Toi et ton maudit manoir, je vous réduiraient en cendres!!!

Il se transforma en dragon étincelant et fonça sur Hanata.

Khurov: MEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

A la quetes des précieux grimoires Empty
MessageSujet: Re: A la quetes des précieux grimoires   A la quetes des précieux grimoires I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:32

Hanata connaissait cette transformation, elle l'avait lut quelques part dans le grimoire, comme quoi, cela faisait parti des transformation les plus dangereuse.

Tout ce qui lui reste a faire, c'est de tenter de l'attirer Loin du Manoirs et d'attendre que sa transformation s'achève et se que l'être en question ce libère de se pouvoir.

Elle le vit arrivé d'une grande vitesse et ne pus vraiment l'éviter dans son lancer, elle s'accrocha a lui lors de la percutions entre elle et ce Dragon de métal
.

Hanata: " Argue... Continue ta route Monstre de fer, Un duel t'attend entre toi et moi! ...Le chemin n'est plus très long. Cependant je te libérerez de ta souffrance si tu veux me laisser parler!.. Et j'ai .. Arf, j'ai des question a te- a te poser! "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

A la quetes des précieux grimoires Empty
MessageSujet: Re: A la quetes des précieux grimoires   A la quetes des précieux grimoires I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:20

Khurov: Tu va mourir!!!

Il se redressa et s'apprêta à lancer une boule d'énergie sur Hanata quand soudain

Khurov: Que suis je en train de faire? Si je me laisse céder aux ténèbres, je ne pourrais jamais retrouver mes parents...HARRRRG!

Il recula

???: Si, laisse toi céder à tes ténèbres intérieures. Ensemble, nous pourrons ramener tes parents

Khurov: NOOOOON!!! Je ne veux pas devenir mauvais!!

???: Réfléchi! Avec la puissance de tes rituels et ma connaissance, nous pourrons gouverner le monde

Khurov: Mais je ne veux pas gouverner le monde!! Je veux retrouver mes parents!!!

Il redevint normal et tomba à genoux

Khurov: Sors de ma tête!!!

???: Tu es vraiment borné. Je te laisse pour l'instant mais tu n'as pas encore fini parler de moi!!

Khurov sentit la force obscure l'abandonnée. Il se releva et vit que la jeune fille se tenait en face de lui

Khurov: Je suis désolé, je ne voulais pas t'attaquer...

Il referma son livre et fit un salut de pardon
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

A la quetes des précieux grimoires Empty
MessageSujet: Re: A la quetes des précieux grimoires   A la quetes des précieux grimoires I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:32

Hanata resta tout a fait normal et regarda le jeune homme en continue sans même dire un mot.. Comme si la paroles lui avait été voler.
Elle regarda le ciel et repensa a ses parents qui avait aussi disparut...
Puis au bout d'un moment, elle posa les yeux sur celui-ci.


Hanata: " J'ai que 16, je suis Seul, ma seul compagnie est mon chien et mes garde qui protège mon Manoir, J'ai perdu mes parents quand j'été toute petite moi aussi, et je les recherche aussi. Cependant je ne m'arrange pas avec des démons ou Diable pour faire en sorte de les résucité, ou les ramener ... Et puis sa se trouve ils sont encore vivant! ... J'ai une idée, Sa te dirais qu'on cherches tout les deux nos parents ensemble?? je cherche aussi mon frère je suis sur qu'il est en vie quelques part. Le Grimoire que tu cherche je ne le donnerais jamais a qui que se soit, je t'aiderais aussi a te libérer de ce démons.. Alors tu est d'accord?
Ah Oui je me présente ... Je suis Hanata De la Valllière et toi?"


Akamaru sauta du toi du Manoir et fit son entrer

Hanata: "Et je te présente mon plus fidèle servant et meilleur ami, Akamaru"

Akamaru: Ouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la quetes des précieux grimoires Empty
MessageSujet: Re: A la quetes des précieux grimoires   A la quetes des précieux grimoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la quetes des précieux grimoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: