QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un de trop dans cette pièce!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:52

Shana se trouvais dans un bar, la ou elle pourrais enfin peut ètre oublier une parties de ses problèmes.
Elle avais dans ses main, un verre d'alcool qu'elle tenais depuis quelques minutes toujours en le fixant, comme dans ses pensées, la ou elle s'évade, la ou elle réfléchi à ses actes et à ce qu'elle fera une fois qu'elle aura trouver la solution pour eliminés le nom de chaque personne sur cette liste...

Au alentour, beaucoup de personnes riaient et dansaient dans la bonne humeur. Ce qui l'a rendait encore plus Nostalgique et fatiguer.

Une personne posa une main sur son épaule pour lui proposer un énième verre, quand Shana repoussa l'offre ...

"Eh, sa te dis de prendre un verre avec moi sur la térace jeune fille?"
"Non désolée je suis occupée a Réfléchir, et seul"

L'homme l'a prit par le bras violament
" Je t'ai dis de me suivre!!"

Shana se défendit
"Je ne suis pas a tes ordre Humain, préfère tu te meusurais a mon pouvoir? "
Shana enclencha un feu autour d'elle, ce qui faillis aussi enclanché un incendit bien plus grave si elle ne s'était pas controlée...

" Je ne veus pas faire de meurtre, je suis sur les nerfs alors ne me cherche pas!...Je le cherche, mais je n'arrive pas a trouvé celui qui à ruinée ma vie, et qui m'a forcer a faire se foutu pacte"

Le barman comme pour les autres etre humains qui éraient dans cette pièces, se mient a paniquer..
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:28

À côté de Shana, se trouvait un homme encapuchonné, il était assis au bar, en train de boire une bière, il s'était tourné vers la scène, accoudé au bar. Lorque l'homme avait essayé d'emmener Shana par le bras il s'était levé. Il attendit que Shana ait finit ce qu'elle disait et du mouvement se fit sous sa cape, jusqu'à ce qu'il sorte sa main de celle-ci, et pointe sa Nymphe vers l'homme.

"Tu as deux choix petit: laissé cette jeune fille tranquille, ou finir en pâté maison..."

L'inconnu secoua la tête pour enlever sa capuche, révélant un homme au catogan rouge: Zarrack. Il ne supportait pas que l'on violente une femme ainsi, surtout aussi jeune. Ce genre de choses l'avait toujours répugné, et c'est dans ce genre de cas, que Zarrack prend du sérieux. Mais il se sentait aussi un peu bête, avoir sortit sa lame pour un bambin comme lui... Zarrack rangea donc son épée, mais il croisa les bras, observant le jeune homme, d'un air de "Pas touche!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:45

Un gamin,tenant sa peluche dans sa main,voyant la jeune fille se faire agresser de la sorte,s'approcha de l'homme,et lui tira le pantalon.

Arthuro: C'est pas bien d'être méchant!

Sa peluche bougea d'elle même,et regarda Arthuro.

Kristoph: Mais,c'est quoi sa? T'es censé être un tueur! Un psychopathe,sa va pas ce frotter a un mec pour lui dire: "C'est pas bien d'être méchant!" Si tu le defonce,je te donne ce sac de piece d'or!

Il designa une petite bourse de cuir qu'il avait volé quelques minutes auparavant a un autre client.

Arthuro: Ouais! De la thune! un max de thune! A s'en faire peter les poches!

Il decrocha les deux enormes vis acrocchés sur son dos,les planta dans le bar,et sen servit comme d'un escalier pour monter dessus.Une fois sur le bar,il sauta sur la tête du jeune homme et le frappa... et s'arréta au bout de trente secondes pour manger une barre de chocolat.

Kristoph: Ce gamin,il ira loin... Hé non,c'est pas l'heure de boufffer! Petit cr*tin!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:07

Shana baissa la tête légèrement vers le sol, et plonga don regard dans l'obscurité, ses poings se serraient tellement fort, qu'elle y versa son propre sang, ses jambes trembler légèrement dû à la fatigue accumuler et le poids qui peser sur ses épaules

"Pourquoi m'avez vous sauver... Vous n'avez pas que sa à faire non? Je n'aime pas la pitier, et encore moin qu'on en est pour moi. Mais je dois vous remercier... "

Shana releva la tête et regarda Zarrack, Arthuro et Kristoph en tentant de caché son regard inquet par la colère, Mais qui pouver étre ces 3 Inconnu qui vennaient de défendre Shana? Des shasseurs de primes? des tueur? des Psycopathe? ou peut ètre enfin .. ses sauveurs?

"Qui étes vous? Une peluche qui parle? un jeune garçon censé étre un tueur? et cette homme étrange.. .. Sa ne vous fais pas peur à vous de me voir utlisé le feu de la sorte?
Ah et eux... Laisser je m'occuperais du cadavre "
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:23

Kristoph: il est pas totalement mort...

Il prit les deux vis de Arthuro,et massacra l'homme avec.

Kristoph: Je retire ce que j'ai dit... Hé,interressant!

Il était en train de faire les poches du cadavre.Arthuro lui sauta dessus.

Arthuro: C'est pas bien de fouillez les g... Quoi? 'est bien.. Du flouzz! Du choux! Du blé! De l'oseille! De la thune! Je suis riche! A s'en faire peter les poches! Peter les poches! PETER LES POHES!

Il prit la bourse du mort,et le fouilla,histoire de recupérer quelques pieces qui seraient restés.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:49

(Pas système de rotation Jérém... On respecte l'ordre des trois premiers posts)

Zarrack: C'est normal de te sauvé face à cette brute, il voulait te faire du mal...

Zarrack finit sa chope de bière. Puis il tendit la main vers Shana, pour serré la sienne.

Zarrack: Mon nom est Zarrack, mais appel moi Zazou, comme tout le monde

Cette fille était bizarre, mais Zarrack s'en fichait un peu. Même s'il se demanda pourquoi elle était aussi distante à l'aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:38

La jeune fille regarda Cette homme en souriant et en les remercient de l'avoir sauver
Shana: "Enchanter Zazou, Moi c'est Shana, appelle moi Shana"

Shana serra donc la main de Zarrack qui le lui tendit la sienne , un peu géné de s'étre Humilier devant eux


Shana "Merci a toi aussi jeune garçon et ton Lapin. Je n'ai pas grand chose a vous offrir de m'avoir aider.. Mais si je peus faire quelques chose pour vous, je ne refuserais pas.. Et puis sa me permettra de me pardonner de vous avoir un peu mal acceuillis, c'est juste que je fais attention à qui je parle en se moment"

Shana tourna le regard vers ces deux autres personnes qui... Etaient en train de vidés l'homme de ses bien.

Shana: "Et vous.. Comment vous appeller vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:24

Kristoph sauta sur Shana,l'attrapa au col et la secoua... Jusqu'à se qu'Arthuro s'accroche a lui,le fasse tomber et le pietine.

Kristoph: JE SUIS UN DEMON,PAS UN LAPIN!

Arthuro: 'est pas bien de crier... Tu fais mal au oreille! Euh... Je m'appel Arthuro! Et ça,c'est Kristoph! Dit bonjour a la madame, Kristoph!

Il dit "ça" en designant la peluche qui faisait maintenant tapis de sol.

Kristoph: Jamais!

Il se fit une nouvelle fois ecrasé par terre.

Kristoph: Heu... Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:35

La scène devant Zazou le faisait rire, il souriait.

"Ha les jeunes! ça déborde d'énergie et de naïvetés! Je devais être à peu près comme ça à leur âge, remarque on me dit souvent que j'ai pas beaucoup changé..."

Zarrack s'apprêtait à tiré révérence lorsque une personne s'approcha du groupe, suivit de quelques loubards.

"Yosh bande de c*ns! Vous avez blessé un des membres de nôtre gang! Vous allez payé pour ça!"

Les loubards sortirent des armes de tout types: katanas e, bois, chaînes, et poing américain. Zarrack craqua ses poings.

"Plaît-il? Je crains avoir ouïe que vous vouliez nous occire?"

Zarack retira sa cape, révélant une armure couleur du soleil, et il tira une épée verte de sa ceinture. Il lança un coup d’œil vers les autres

"L'un de vous veut m'aider à faire plein de trous dans ces gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:03

Shana regarda le lapin d'un air agacer puis reposa les yeux sur Zarrack qui attendait notre réponse.
Shana sortie de sa veste noir, une longue épée tranchante, un peu spécial, Nommée Shakugan no Shana que seul Shana peut contrôler le pouvoirs et la puissance qu'elle y cache. Elle se mit en position d'attaque au cotés de Zarrack.


Shana: " Je n'aime pas la violence, mais quand il le faut, il le faut. En revanche, je me contenterais de les paralliser ou de les assommer ... Et puis je vous doit bien sa! "

D'énormes flemme enrobât l'épée de tout son métal, et se prépara a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:08

Arthuro: Ouais! Des trous!

Il prit une de ses vis,la planta dans la jambe d'un des hommes et monta dessus,puis planta la deuxieme vis dans la poitrine du loubard,et lui envoya ensuite un oup de pieds retourné dans le visage,puis lui fit "plein de trous" dans le corps avec les vis.

Arthuro: Vala! Tous plein de trous!Maintenant,pause chocolat!

Il s'assit en tailleur et commença a mordre dans une barre de chocolat sortit de sa poche.

Kristoph: Ce gamin me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:47

Zarack contracta l'ensemble de ses muscles, il ferma les yeux.

Zarrack: Attaaque spécialle...

Il r'ouvrit les yeux.

Zarrack: Mawashigeri dans les valseuses!

Zarrack lança un coup de pied magistral entre lesj ambes d'un loubard qi ne put même pas crier. Puis il donna un coup de coude dans le sternum à un second.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:00

Shana: " Bon a mon tour!"

Shana prena son épée d'une façon de combattre un spécial, elle fonça tout droit en courant sur sa cible.
Son épée les tranchés, les brûlés d'une vitesse incroyable, Chacun n'eu le temp de riposter, sauf un plus jeune garçon, qui voulu passé une corde en fil de fer autour du cou de Shana. Mais il ne pu l'étrangler, la ficelle eu fondu avant sans même l'avoir touché. Elle se retourna brusquement puis la jeune fille au yeux et aux cheveux de feu, lui trancha l'une de ses deux jambes et brula ses deux bras.


Shana: " Si tu ne m'aurais pas mis en colère tu pourrais toujours fuir a l'heure qu'il est.. "

Shana se retourna et regarda ces trois alliés de combats en affichant un sourire et penchant un peu la téte vers la droite .

SHana: " Vous avez l'air de savoir vous battre! Et toi aussi le lapin tu me plait. A ton age jeune garçon tu as de grande capacité, mais qu’est-ce que sa va donner quand tu serra plus grand? Zarrack, tu est un bon compagnons de combat, je peus voir ton Aura jaillir de ton corps. Mais d'ou venais vous? "

Shana ne voyait pas les autres ennemies qui venaient d'arrivés derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:14

Zarrack arrêta le carnage quelques instant pour se posté face à Shana.

"D'où je viens? De là où l'on meurt de fatigue, de l'enfer de la guerre, et de la souffrance de la fuite..."

Il vit les adversaires derrière Shana, il fit quelques pas pour se retrouvé derrière elle, et il donna un coup dans le vide, les quelques ennemis tombèrent à terre, morts ou blessés, une onde d'énergie venait de les frappé.

"Et toi jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:38

Arthuro: Nous,on vient de la bas,ou y'as le chateau!

Il tendit son doigt vers le nord,finit sa barre de chocolat et recommença son carnage.

Kristoph: Vas y,t'es un tueur,eclate les,defonce les,detruis les... Nan! PAs une nouvelle pause chocolat! U§ne corde,donnez moi une corde!

Arthuro s'etait de nouveau assis en tailleur ,et commençais a mordre dans une barre de chocolat.Un des loubard tenta de l'attaquer,mais l'ombre de Arthuro se deforma,prit la forme d'un poing,et l'homme se le prit en pleine face.

Arthuro: PAS-PENDANT-LA-PAUSE-CHOCOLAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:04

Shana: " Je viens ... D'un endroit que vous ne soupçonnerais surement pas , merci pour le coup de main Zarrack, ah, tien j'ai quelques choses pour toi Arthuro"

Shana lui balança un morceau de chocolat, et reprit le combat au prés de Zarrack, elle balança plusieurs boules de feu, de sorte à les faire fuir ou de les parallisé le plus possible

Shana: " Vous êtes bien gentils, mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes problèmes, partez d'ici je m'en occupe, ils sont là pour moi après tout, j'ai attirais les ennuies, et si vous ne partez pas, je partirais moi méme d'ici puis ils me suivront, il sont tellement nombreux que sa sert à rien de les attendres tous qu'ils viennent pour essayer de nous tuer"

Shana cassa la fenêtre du bar pour montrer le chemin à Zarrack, Kristoph et Arthuro. Puis leur afficha un sourire de remerciement pour lui avoir donner le courage de se battre sans même le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:10

"Fuir alors qu'une jeune fille est en détresse? Tu rigoles!"

Zarrack prit un homme par le blouson, le projeta contre un mur avant de lui assènné un coup de poing si fort qu'il fissura le mur

"Tu oublies que tu parles à un soldat petit!"

Il se retourna, devant lui, trois autres hommes, il utilisa Sword Strkike sur l'un, qui se plia en deux pour vomir, et saigner. Les deux autres le chargèrent, il frappa le sol du pied et ils furent projetés.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:29

Arthuro: C'est pas bien de casser les fenetres! Et ton chocolat l'est pas bon! Mais je reste! Nah!

Il s'assit en tailleur,bras croisé.Quiconque l'approchait se prenait un poing d'ombre en pleine face.

Kristoph: Vas y,massacre les,montre que t'es un tueur,un serial killer,un... NON! ARRETE AVEC LE CHOCOLAT!

La peluche commença a se taper la tête contre le bar... Avant de se decider de s'y mettre a son tour et de massacrer tous le monde a oup de vis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:11

Shana: "Bon c'est comme vous voudrez! Mais vous plaignez aprés, héhé"

Shana Balança une énorme vague de feu qui brûla tout le monde autour de eux, en évitant de blaisser Kristoph, Zarrack et Arthuro.

Shana: "Voilà de quoi retenir la plus part de ses bandit, et si on partait avant qu'il ne se révolte encore plus?
Il y en aura en chemin mais on n'a de quoi se défendre non? "

Shana mis accidentellement le feu au bar, plus personne n'y été par chances, sauf elle, ses compagnons et les ennemies qui bloquer toujours le passage.

Shana: "Veuillez m’excuser... j'ai abuser de mon pouvoir"
Elle se mit a rire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:23

Zarrack s'avança vers le petit groupe d'ennemi qu'il pouvait resté. Il s'agenouilla et frappa le sol de sa main, une onde de cho les atteint et ils furent projeté vers l'arrière. Zarrack se releva.

"Si vous voulez bien me suivre."

Zarrack sortit de l'auberge en courant. Il venait de s'embrouiller dans une histoire avide de sang. Pourquoi? Il ne le savait pas, mais après tout, c'était son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:09

Kristoph: Nan. On bougera pas d'la. Pas envie. Et puis y'a des blessés à torturés,puis à achevés,et finalement à détroussés...

Arthuro: Pour leurs piquer leur flooz! Leur blé! Leur oseille! Leur...

Kristoph: C'est bon,on as compris! Donc,cassez-vous,amusez-vous bien et tout sa,nous,on a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:34

Shana, devait agir avant que ceux-ci se relève et rebloque la sorti une seconde fois...Elle prit Arthuro et Kristoph part les bras rapidement, et fit en sorte de les emmener, la ou Zarrack leur montrer le chemin...

Shana: Vous croyez que c'est le moment?? du fric, vous vous en ferait plein si vous voulez ailleurs ! On a plus de temps à perdre suivez nous !! .. Bon je vous payerez aussi une fois que j'aurais les sous, mais venez avec nous on vous laisse pas ici!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de trop dans cette pièce! Empty
MessageSujet: Re: Un de trop dans cette pièce!   Un de trop dans cette pièce! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de trop dans cette pièce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'ordre dans le Simulator
» Un inconnu se pavanne dans nos couloirs!
» Terreur dans la citée des anges
» Un nain dans un bar c'est jamais sans alcool fort...
» Un dingos hurle dans la nuit... Il souhaite s'ajouté à notre meute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: