QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:58

Dans la cité d'une grande ville, il y a toujours de l'activitée... Des membres de gangs qui trainent sur les trottoirs à boire de la bière et à fumé, des mômes qui jouent au basket. Mais aujourd'hui, toute une partie de la cité était déserte. Le bruit avait courrut que deux personnes, qui représentaient un gang à elles seules allaient se battre. Yotsu le Yakuza et Mirane le Déséquilibré. En plein milieu de la route, Yotsu se tenait là, accroupit, le katana sur son épaule, tapotant celle-ci avec le sabre, dans un rythme à 4 temps... MIrane lui était debout, la tête penché, le regard vitreux.

Yotsu: Il faut que nos adversaires soient deux. Oui qu'ils soient deux! Comme ça on sera 4, c'est mieux non?

Mirane: Moi je veux pas me battre... Je veux retourner chez moi et regardé les Looneys Toons.

Yotsu: Je vais te filé 4 cachets et tu pourras voir les Looneys Toons...

Yotsu se releva, s'approcha de Mirane, tout d'abord il lui passa un poing Américain à la main gauche. Puis il lui enfonça quatres cachets dans le fond de la gorge. Les yeux de MIrana changèrent, ils passèrent du regard vitreux à l'envie démente de tuer. Il egardait devant lui.

Mirane: Tu m'as mentit! C'est Mickey et Donald! Je déteste Mickey et Donald! Je vais les tuer!

Yotsu tourna sa tête à son tour, et il vit devant lui, leurs deux adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:54

antonio montanio arrivait de maniere determiné, le ak47 chargé à bloc dans la main droite. il fixé du regard le yakusa et son compagnon. il s'approchait rapidement, mais sans courir toute fois. il s'aretat à une dixaine de metres de ces opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:04

C'est censé être un deux contre deux Guithi =) amène Manolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:12

je sais mais continu à rp, tu comprendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 1:36

Yotsu: Regarde moi ce guignole! Il doit être au moins 4 fois moins fort que moi! Je commence...

Yotsu baissa le bras, de façon que le bout de son katana touchait le sol. Il avançait, laissant un bruit de bois gratté à cause du contact. Il marcha plus vite.

Yotsu: Je serais 4 fois plus rapide que toi. Je serais 4 fois plus fort que toi. Et je serais 4 fois plus grand que toi!

Il commença à courir, le regard plein d'envie de tué, et le katana prêt à frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:18

antonio regaardat fixement yotsu, sans levé le canon de son arme, et restait immobile. il semblait attendre qu'il arrive à sa hauteur

antonio : c'est peu être vrai, mais une chose est sur : je suis 4 fois plus inteligent que toi
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:45

Yotsu fit mine de frappé avant de faire un pas de côté et d'asséner pour de vrai un coup dans la nuque.

Yotsu: Mais tu t'en sert 4 fois trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:55

ce coup semblait telephoné pour antonio, qui s'acroupit en criant :

antonio : MAINTENANT

manolo se trouvait sur le toit d'un immeuble, juste à coté de la scène. il etait acroupi et visait yotsu avec son sniper. quand il entendit le signal de son frère, il tira sur sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:08

C'était quoi ça? Une fourberie? Yotsu se retourna, la balle se logea dans son épaule. À un shouiïla près, c'était Antonio qui la prenait. Yotsu cria à la mort. Il prit son katana et enleva la balle avec la pointe de celui-ci.

Yotsu: Tu ne pouvais pas m'en mettre quatre? À cause de toi mon corps est imparfait!

Yotsu parlait au tireur qu'il ne voyait pas, et en même temps il assena un coup de katana par le bas à Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:15

le dealer essaya de sauter pour eviter le coup de catana, mais ça cheville l'encaissa et antonio se votrat par terre, en appuyant sur la gachette de son ak47 vers l'avant, c'est à dire en direction de mirane

au même moment, manolo se tourna ce même mirame et tira sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

Mirane qui avait vue Antonio se retourné commença à courir pour lui assené un coup de poing. Il se prit quelques balles du AK et esquiva sans en faire exprès la balle de sniper. Il roula par terre.

Mirane: Aïe...

Yotsu quant à lui enfonçait son katana en boit sous la gorge s'Antonio.

Yotsu: Le premier qui retire 4 balles je le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:32

antonio : tu en veut combien, histoire que tu te trouve parfait ? en echange, tu veut enlever ton katana, il me chatouille, et j'aime pas me faire chatouiller. alors ? marché conclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:25

Yotsu: Tu vas te prendre 4 coups toi!

Et c'est ce qu'il fit... Yotsu donna un coup horizontal sur le torse d'Antonio, puis un vertical, et répéta l'opération une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?   [Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Deux psychopathes sont lâchés... Qui osera les arrêté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction de combat pour le Padawan
» Simplement deux choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: