QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mjollnir et Longinus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:07

Kaera était seule. Lâché dans la cité, elle venait de quitter sa tribu.
En effet, un dragon avait élu domicile dans les montagnes avoisinante, et il dévastait le bétail. Or, sa tribu vénérait les dragons et ne vivaient que de l'élevage, c'était clair : ils étaient foutu. Ils n'oseraient rien faire à la bête, et leur seule source de nourriture n'allait pas faire long feu.

Et elle devait faire quelque chose. Même si elle se faisait bannir, elle devait les sauver de leur "dieu" en l'envoyant au ciel, ou, au moins, en le faisant fuir.

Pour ça, elle avais besoin de Mjollnir, le marteau de Thor, dont le lancer était rapide et précis comme la foudre, et qui, en prime, revenais toujours dans les mains du lanceur.
Mais une fois que la bête serait descendue, elle aurait besoin de la lance de Longinus, qui avait le pouvoir de ne pas pouvoirs être dévié ou paré, provoquant ainsi la mort de la cible à coups sur, sauf si elle esquivait.

Et à présent, elle était livrée à elle même, dans une ville humaine, ils utilisaient des outils qu'elle n'avais jamais vu, et leurs maisons ressemblaient à des palaces comparés aux huttes de son village natale.

Elle se réfugia dans une ruelle et s'adossa au mur, espérant s'isoler quelques précieuses secondes pour repenser à son "plan ingénieux"

*Bon, ma grande, tu est enfermée avec des gens sans aucune virilité qui pensent qu'aux vêtements et aux femmes, et tu dois trouver de l'argent. Que faire ?*

Elle soupira en regardant ses pieds, elle n'était pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:50

... Et en parlant d'auberge...

Whyv, le guerrier au cœur de Viking était en train de se saoulé dans une d'elles. Après avoir but plus de bière qu'il n'a de sang dans le corps, le barbare se leva et règla l'aubergiste.

"Votre bière a le même goût que le ragoût de pigeon que me préparait ma mère quant j'étais jeune... Et ma mère cuisinait mal, c'est pour ça que je l'ai tué d'ailleurs..."

Il sortit sans même laissé le temps à l'aubergiste de répliqué. Une fois dehors, il marcha quelques minutes avant de débouché dans une ruelle sombre, il y trouva Kaera.

"Que fais-tu seule dans cette ruelle sombre jeune pucelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:36

Le seul soucis, c'est que Kaera n'est pas le genre de femme qu'il faut aborder d'une manière brute, et qu'il faut encore moins appeler "pucelle" puisque...

"Quoi, sa te dérange ? Parce-que si c'est le cas je vais te..."

Elle dégaina son épée et se retourna vers son interlocuteur, puis elle l'aperçut.
Vu sa tenue qui était beaucoup plus légère et moins étrange que celle des autres habitants, ainsi que sa musculature difforme et son énorme hache, il devait avoir des origines proche des siennes, il était donc un allié de poids pour survivre dans cette jungle.
Elle soupira de soulagement et rangea son arme.

"Désolé, j'ai cru que tu était un de..."

Elle indiqua de pouce les passants derrière elle qui ne les avaient même pas remarqué.

"Ces gens."
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:12

(Pucelle est aujourd'hui un terme par rapport à tu-sais-quoi mais avant c'était une façon d'appelé les jeunes filles ^^)

Whyv se rapprocha de Kaera.

"Tu n'as pas répondut à ma question, que fais-tu seule dans une ruelle déserte?"

Whyv regarda vers les passants.

"Tu prépares un sale coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:18

(Oui mais d'une manière générale, même à l'époque, c'était des gens genre Dracula qui disait "pucelle" alors sa n'augure rien de bon XD)

Kaera mit de l'ordre dans ses idée avant de répondre, ce n'était surement pas le cas, mais elle était persuadé que son interlocuteur était un des siens, en effet, il avait, comme eux, une arme lourde, une force respectable (à en juger par sa musculature) et une armure très légère.
Elle lui parla donc comme si il était quelqu'un de sa tribu.

"Il faut que je gagne de l'argent, après, je pourrais trouver Longinus et Mjollnir pour sauver mon village, tu peut faire quelque chose ?"

Mais, elle se rappela alors du problème majeur de son plan : sa tribu allait la rejeter, elle prévit alors une solution de secoure pour ne pas errer seul.

"Une fois que sa sera fait, je ferais tout ce que tu voudra."
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:51

(Vue comme ça... X))

Et par chance pour Kaera, Whyv avait un certains sens de... L'héroïsme...

"Si je peux venir en aide à quelqu'un, je le fais!"

Whyv avait dit ça en appuyant sur son accent nordique et en bombant le torse. ça reste un barbare...

"Juste une question, de quoi ton village a besoin d'être sauvé? Tu as pour objectif deux armes bien nobles jeune pucelle... ça ne doit pas être pour n'importe quoi! Qui faut-il tué?"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:59

[Sa va être le moment de décidé si tu rameute toute la saga des perdus ou si tu reste avec lui]

C'est là que le premier problème -et le plus gros- de son plan se présentait.

"Le problème, c'est que je ne sais ni où elles sont, ni par qui elles sont gardés."

Elle pouvait mener une enquête grossière, mais discuter avec les gens de cette ville la répugnait, elle envisagea une autre option, alors.

"Tu n'aurais pas une... Compagnie, ou des équipiers, c'est rare qu'on soit seul dans cette..."

Elle chercha le mot.

"...Ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:11

(Je vais pas tous les rameuté, rp à 5 et 1 ça va pas être jouable.)

"En effet je ne suis pas seul, mais mes compagnons sont partis pour une commission... Il ne reste plus que... Ho non... Bon, tant pis il sera quand même utile... Pour une fois! Il est resté à la taverne je crois, vient avec moi."

Whyv se retourna, fit signe à Kaera de le suivre et sortit de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:14

Kaera s'élança sur les traces de son nouvel "héros", elle ne savais pas qui viendrais, mais elle espérais qu'il serait du même gabarit que l'actuel inconnu, puisqu'elle aurait du mal à supporter une telle série de voyage avec un de ces... Gens.

"Au faite, je m'appelle Kaera, de la tribu du Lézard."

Elle préférait mettre les chose aux clairs, si le nom semblait complètement idiot pour un homme normalement constitué, ils avaient pris le nom de leur créature protectrice et sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:16

"Whyv le Nordique pour ma part..."

Ils progressèrent pendant quelques minutes dans la rue avant d'arriver dans l'auberge d'où sortait Whyv. Qant il entra, l'aubergistel ui jeta un regarde noir.

"Bon il est où cet imbécil?"

"Raclure de peau verte! Va te curé le né avec ma lance erreur de la nature!"

Un peu plus loin, un énorme orc était en train de se faire insulté par un nain minuuuuscuuul... Comparé à l'orc du moins. Whyv s'approcha.

"Borin! On est pas là pour règlé tes problèmes racistes!"

"Je suis pas raciste! J'aime juste pas ceux qui sont de la même oculeur de peau que moi! Aussi blanche et pure que le bien!"

"C'est ça et moi je suis Dracula avec une barbe... Veuillez nous excusé maître orc..."

L'orc en question était tellement énervé qu'il tremblait de partout. Il chargea vers Borin et Whyv, sauf que ceux-ci c'étaient retournés, prêts à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:43

Puisque sa fenêtre d'action était ouverte en grand, Kaera en profita, son unique chance de sauver sa tribu sans fricoter avec les gens "civilisés" était ces deux là, elle ne pouvais pas les laisser tomber aussi vite, elle dégaina son épée et sauta par dessus le nain -qu'elle n'avais jamais vu, mais elle remarqua que c'était un individu avec deux bras, deux jambes, une barbe et un casque, visiblement il n'avait ni tête ni torse-, afin de frapper l'orc verticalement, sa peau ne subit qu'une légère coupure, mais Kaera se maintint en position, enflammant sa lame, pour intimider la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:28

Whyv s'aperçut aussi tôt après le coup de ce qu'il se passait. Il se
retourna, prit sa hache, posa son pot de géranium quelque part pour ne
pas le cassé pendant la bataille, et poussa un cri guerrier qui
ressemblait à... <<HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA>>
Et toute l'auberge se tut bizarrement. Whyv pointa l'orc du doigt.


"C'est lâche d'attaqué par derrière!"

Whyv assèna un coup de poing à l'orc qui esquiva, et donna un coup de obule à Whyv. Celui-ci se concentra pour ne pas cédé à la douleur et donna un coup de hache dans le flanc de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:34

Kaera, sentant l'adrénaline et la rage du combat lui monter à la tête oublia toute idée de passer inaperçue et sauta au dessus du nabot avec un casque, arrivant sur le flanc blessé de l'orc, où elle enfonça sa lame ardente en poussant un cri de guerre, elle était déterminé à devenir une guerrière féroce, elle devait commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:42

Récapitulons: L'orc a une entaille, et une jambe inutilisable. Il fut obligé de se coucher. Whyv s'approcha et posa(très lourdement) sur la tête de l'orc.

"Tu ne mériterais pas de survivre..."

Whyv leva la jambe et abbattit son pied sur la tête de l'orc qui poussa un cri de douleur épouvantable, son crâne émit un craquement sinitre.

"Venez, nous n'avons plus rien à faire ici!"

Whyv se dirigea vers la sortit, Borin le suivant comme son ombre. L'aubergiste s'interposa entre Whyv et la sortie.

"Vous blessé grièvement mes clients et insultez ma bière! VOus ne sortirez pas d'ici sans faire de dédommagement!"

Whyv inspira profondément, et posa sa hache sur son épaule.

"Quelque chose à dire, insecte?"

Whyv n'eut pas finit de dire ce dernier mot que l'aubergiste avait disparut plus vite que la lumière pour se caché derrière son comptoir.

"C'est bien ce que je pensais..."

Whyv sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:53

Kaera était aux anges, elle pensait avoir, devant elle, le plus puissant guerrier de toutes les tribus réunis, accompagné d'un acolyte qui était surement aussi fort que lui ! Elle se trompais lourdement, mais au moins, elle était heureuse.

Elle se précipita devant les deux et marcha à reculons, comme une groupie humaine regarderais une star elfe.

"Vous allez vraiment m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:02

Whyv se frappa le torse.

"Bien sûr! C'est de mon devoir!"

Borin cracha par terre

"Par les pantoufles de Sopor'Eefick j'en ait rien à cir..."

Whyv attrapa le nain par la cotte de maille et l'éleva aussi haut qu'il le put. Le pauvre nain était à 3 mètres du sol.

"D'accord! D'accord! Tout ce que tu voudras Whyv!"

"Dans ce cas! On va dans un coin tranquille et tu ouvres tes cartes sale nain!"

Plusieurs minutes plus tard dans une autre ruelle sombre... Borin était assis et avait déplié ses cartes. Il montra du doigt un gros point.

"Bien! On est ici! Par rapport à ce point, où se trouve l'endroit où tu veux allé grande gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:06

Elle l'avais déjà dit, mais le répéta, c'était de sa faute, elle devait l'assumer.

"Aucune idée, je dois juste trouver Longinus et Mjollnir."

La plupart des gens auraient ris en entendant ces deux noms. En effet, plus grand monde n'y croyait, mais, Kaera, elle, y croyait dur comme fer, et était bien décidé à les retrouver, seule, ou avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:11

Whyv se tortilla la barbe.

"Longinus... Je connais cette arme pour sa grandeur mais je ne sais pas où elle peut se trouvé... Qaunt au marteau, peut-être au temple de Thor? SI mes souvenirs sont bon..."

Il montra un endroit assez éloigné de là où ils étaient.

"Le tempe se trouve dans la vallée de Galerria, un long fleuve passe tout son long et le temple repose sur un ilot."
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:39

"Autant commencer par là, alors. Une fois Mjollnir en nôtre possession, Longinus devrait être trouvable sans trop de difficulté."

Elle avait regagné son sérieux, sa tribu était en péril.

"Au pire, je pourrais essayer d'attaquer le dragon avec uniquement Mjollnir."
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:07

"Un dragon? En voilà une quête compliqué... Il te faudra aussi Longinus, sinon c'est perdu d'avance, peut-être qu'elle allant..."

Whyv toussa à s'en sortir les poumons

"Dans une bibliothèque on trouvera?"
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:31

"Avec ces gens là ?!"

Kaera écarquilla les yeux, elle détestait ces gens dit "civilisés" qui se prétendaient supérieur et n'avais même pas de contact avec la nature sauvage qui les avais crée, et, en plus, si ils n'avaient pas leurs armures de lâches, ils seraient déjà détruit par la sélection naturelle.

"Sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:55

"Héhé c'est tout à fait compréhensible! Rien que de voir lesl ivres me donnent mal à la tête pour ma part. Mais c'est sûrement le seul moyen de trouvé Longinus"

Whyv croisa les bras attendant la réponse de Kaera.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:03

"Bon, tu a gagné."

C'était une souffrance passagère, elle serait capable de la surmonter pour le bien de son village.

"Mais que sa ne soit pas long."
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:24

"ça ne le sera pas"

Plusieurs minutes plus tard, ils étaient devant une immense édifice, la bibliothèque. Des gens habillés commes des nobles et des érudits se pavanaient çà et là.

"Bande de bons à rien..."

Borin cracha par terre.

"Nous ne sommes pas là pour ça Borin. Vient!"

Whyv entra dans la bibliothèque. Il arriva devant le comptoir de la bibliothéquaire.

"Salut donzelle! On cherche un livre*Tousse* qui parle de Longinus!"

"Monsieur un peu plus de respect tout de même... De plus nous sommes à la bibliothèque, il faut chuchotté..."

"D'accord je vais chuchotté..."

Il prit une profonde inspiration.

"VA ME CHERCHER CE LIVRE ET DISCUTE PAS!!!"

La femme partit en quatrième vitesse à la recherche d'un livre qui parle de Longinus.

"Je t'avais dit que ce serait pas long..."

Tout le monde dans la bibliothèqe observaient Whyv comme un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:36

"Voilà le genre d'homme que j'aime."

Kaera arriva jusqu'à eux, ayant observé la scène depuis quelques mètres.

"Façon de parler, bien sûr."

Elle regarda la pauvre bibliothécaire en lui faisant signe de se dépêcher, et observa les passant comme si elle voulait qu'ils s'en aillent, ce que certains firent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mjollnir et Longinus Empty
MessageSujet: Re: Mjollnir et Longinus   Mjollnir et Longinus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mjollnir et Longinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: