QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Patate se met à la mécanique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Quand Patate se met à la mécanique... Empty
MessageSujet: Quand Patate se met à la mécanique...   Quand Patate se met à la mécanique... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:47

Au QG, la vie était généralement calme sans gros remut ménages... Mais depuis quelques jours déjà, dans une vieille salle désaffectée de celui-ci il y avait beaucoup de remut ménage, et un écritaux sur la porte disant: Celui qui rentre je l'émascule!
Car dans cette salle se trouvait... Un être dont la prononciation du nom sans permission pouvait être considéré comme une mort certaine...
La salle était en cercle, drôle d'architecture sauf pour le bureau d'Obama. Les murs étaient en acier, ainsi que le plafond et le sol. Celle-ci était presque vierge; seul deux tables avec un siège et un ordinateur à l'apparence extrêmement moderne, ainsi qu'une trou dans un mur étaient présentes. Metalicana était là, à côté du trou, tappant du pied.
Metalicana: T'as fini?
On entendit un bruitde fracas venant du trou et une tête en sortit, celle de Patate.
Patate: Heuuu... Oui oui! Il me manque plus qu'à branché le fil conducteur de... Bidule à la prise.
Metalicana: Bon courage...
Patate: Ne t'inquiète pas! Ce n'est qu'une formalité sur l'étendue complexe de ma vie...
Metalicana: Et utilise des mots que tout lem onde peu comprendre!
Patate: Une mouche sur le pare-brise de mon destin?
Metalicana se frappa le front tandis que Patate retournait dans son trou.
Patate: Je branche le file et normalement ç...
Une énorme explosion retentit et Patate fut éjecté du trou à une vitesse hallucinante pour se retrouvé sur le mur d'en face...
Patate: ça, c'était pas prévut...
Une heure plus tard Patate avait corrigé son erreur et réparé les dégâts. Aka avait été improvisée infirmière pour lui mettre des bandages sur la tête... Patate était vêtue de quelques accoûtrements tout à fait banals, un pantalon noire Nike, une veste verte, une paire de lunette de soleil... et d'autre plus originals, comme une cape rouge avec écrit en blanc "Staffman" et un libre digne d'un dictionnaire relié à une chaîne qui lui permettait de trimballé ce livre partout où il voulait en bandouillère.
Metalicana: Il ne manque plus que je rebouche le trou!
Metalicana créa une plaque d'acier qui reboucha le trou de la sécu... Heu, du mur. Patate se dirigea vers un des ordinateur ulta performants. Il s'assit à la chaise et commença à pianoté.
Patate: Bien! Je m'adrese à tous les rpgistes du QG! Ceci est le Simulator 12345...
Metalicana: J'ai une question!
Patate: Oui Meta?
Metalicana: C'est quoi ce nom à la c*n?
Patate: Ben les machines hyper moderne elle ont des chiffres après le nom, seulement je savais pas quoi mettre...
Metalicana: Boulet!
Patate: Boulet en métal! Bien, je peux continué? Donc, ceci permet à n'importe quel rpgiste de pouvoir RP en choisissant un environnement, afin de... De s'occupé quoi. Alors, vous me direz, à quoi sert le Simulator 12345 si on a msn? Hé ben je ne pense pas vous mettre au courant mais le rp msn et le rp forum c'est totalement diffèrent! Ainsi j'ai finit ceci en express pour l'arrivé de notre Ange lbeu tombé du ciel... Donc, grâce à mon génie surdimmensionné, j'ai élaboré ce system après plusieurs semaine de dure labeure...
Metalicana: Tu parles t'as rien foutu! Qui c'est qui a métalisé toute la pièce?
Aka: Et qui est allé volé la technologie hyper moderne à la Naza?
Metalicana: Sans oublié Psycho qui a fait toute l'architecture et qui a finalisé tout le système électrique! T'as branché deux fils pour faire genre devant la caméra, et regarde l'état de tes prousesses, t'as les trois quarts de la tête bandée...
Patate: Oui bon! J'ai fait ce système avec l'aide certes presque inéxistante mais présente de ces trois déchets qui ont oublié que la salle de stockage était à deux couloirs de celle-ci et que je pouvais allé les effacé à tout moment, j'ai créé le Simulator 12345... À vos claviers! Le rp c'est ici et maintenant!

Donc petite séquence monologque de Patate pour le trip(En fait l'idée du Simulator m'est avec l'idée de Vincnet de faire des forum's spécials saga, et surtout que je me disais que mal grés que la taverne était mythique, elle ne laissait pas beaucoup de possibilités de rp...), et tout ça pour dire qu'ici vous pouvez rp n'importe qui, n'importe quand, et surtout n'importe comment(lol mdr xd...).

Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Quand Patate se met à la mécanique... Empty
MessageSujet: Re: Quand Patate se met à la mécanique...   Quand Patate se met à la mécanique... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:17

[Mode "je l'ai vu en premier !" ON]

1) On dit "N.A.S.A" et pas naza.

2) Je l'ai proposé AVANT que tu le fasse ! Ha ! (ma petite fierté du jour)

3) Sur ce, je vais poster avec mes 4 perso dédiés à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Quand Patate se met à la mécanique... Empty
MessageSujet: Re: Quand Patate se met à la mécanique...   Quand Patate se met à la mécanique... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:42

Ouaip peu importe comment ça s'écrit, j'adors faire des fautes aux non mon p'tit Malriq

Tu as proposé d'instauré le coup du forum-saga sur le QG, hors je me permets de faire remarqué que ce système est un peu diffèrent. La diffèrence avec un forum à part entière, ici c'est sans thème, sans rien, on commence à zéro... Si on devait faire un forum-saga il y aurait des lieux prédéfinis, une légère ligne droite cause de l'histoire. Que là, c'est la liberté! C'est exactement comme le rp msn, free forever, même si j'ai ouï dire un système de "monde" entre toi et Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Patate se met à la mécanique... Empty
MessageSujet: Re: Quand Patate se met à la mécanique...   Quand Patate se met à la mécanique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Patate se met à la mécanique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux perso de Patate
» Quand la folie règne, le bonheur disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: